Night Wizard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Night Wizard RPG

Venez prendre part a une bataille mythique dont l'issu du combat est la survie de votre peuple
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'ile secrete

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Borgrim

Borgrim


Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

L'ile secrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile secrete   L'ile secrete - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 22:08

Après que Nightmara termina de raconter son histoire passionante, il vit le nain verser des torrents de larmes, sortit un mouchoir de son sac et se moucha. Il lui répondit ensuite:

Excuse moi excuse moi, je suis trop sensible.

Il reprit petit à petit son air serieux et répliqua par la suite:

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas de ta faute si tu es resté paralysé, c'était une de tes premières missions et tu devais déjà être confronté au grand seigneur démoniaque. Tu ne pouvais avoir suffisament d'experience pour ce genre de mission et de situation.

Il serra ensuite son poing puis se dirigea vers la aison de Kurusu, il défonça ensuite la porte avec sa force brute et cria:

KURUSU !!!!!

Il s'approcha de lui mais l'ex maître de Nightmare brandit de nouveau sa hache ce qui empêcha Borgrim de faire un pas de plus.

Je vous ai pourtant prévenu de me laisser tranquille, qu'êtes vous venu faire dans ma maison !, je vous ai déjà dit que je ne vous donnerai jamais la boîte lunaire.

Pfeuh, seul les idiots ne revienne pas sur le passé, regarde la vérité en face, Nightmare s'en est évidement voulu de ne pouvoir affronter Zephyr, mais ce n'était que l'une de ses premières missions. Comment aurait il pu réagir face à ça ? C'est pour ça que pour se faire pardonner il prouva qu'il pouvait faire parti de l'élite des Night Wizard, pour que vous soyez fière de lui, mais vous semblez l'ignorer. Etes vous donc sans coeur ?[/color
]

[color=green]Ecoute jeune impertinent, sache que toutes ces histoires ne me concerne plus, pour moi je ne connais pas cet homme, comme je me fiche complètement de ce qui pourrait adevenir des Night Wizard.


Mouais, ça c'est ce que vous dîtes, vous voulez que je vous dise ce que vous êtes ? Vous n'êtes qu'un lâche ! Un lâche fuyant son passé en se cachant sur cette île. Ah bien sûr ça vous va bien ce genre de vie, loin de ce qui se passe autour. Mais écoute moi bien mon gars, ce n'est pas comme ça que ça marche, tu crois que l'on peut regner le passé juste en s'isolant. Sache que tôt ou tard le passé nous rattrapera.

QUOI ?! MOI UN LACHE !!! j'ai servi les Night Wizard, j'ai protégé la Terre, et tout ça pourquoi ? pour me faire misérablement abandonné par les miens, c'est ça que tu appelles lâche, ce sont eux les lâches. Maintenant sortez immediatement avant que je vous réduise en miettes.

Le nain resta toujours dans la maison, n'obeissant pas à Kurusu et voulant avoir le dernier mot. Il reprit ensuite tout en ignorant les menaces.

Eh bien faîtes donc ! faîtes donc !. Si vous pensez que celà arrangera vos affaires vous vous trompez. Tous ce que vous y gagnerez, c'est d'obtenir le regret d'avoir tué votre propre élève et un soldat qui protège plus que tout la Terre qu'il aime tant durant le reste de votre vie. Mais bon si c'est celà que vous voulez ne vous gênez pas, de toute manière j'ai déjà promis que j'offrirai ma vie pour servir ce qui me semblait juste.

Kurusu resta silencieux face à la réplique du nain puis baissa lentement sa hache.

Le nain laissa un leger sourrire et lui proposa:


Bien voilà ce que nous allons faire, je vous propose de faire un duel face à votre élève puis de voir par vous même si il se bat pour une cause juste et si il est aussi lâche que vous le prétendez.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008

L'ile secrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile secrete   L'ile secrete - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 22:34

Nightmare fut surpris par ce qu'il venait d'entendre puis il embarqua Borgrim a l'exterieur de la maison puis lui dit.

Quoi mais t'es pas fou!!! Je n'ai aucune chance contre lui, non seulement c'est mon ancien maitre mais en plus je suis tacticien moi pas guerrier. jen'aurai meme pas le temps de bouger que je serai deja au tapis.

Nightmare s'eloigna et tourna en ronde en grommelant

Bon sang que vais-je faire. je suis foutu. Je suis foutu. Ah elle sont belle tes idée PORC GRILL

Puis il continua a tournere cherchant une solution impossible
Revenir en haut Aller en bas
Borgrim

Borgrim


Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

L'ile secrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile secrete   L'ile secrete - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 22:59

PORC GRILL !!!! Non mais qu'est ce qui te prend de m'appeler comme ça, tu vas te prendre un coup de hache et crois moi ça fera encore plus mal que ceux de Kurusu !!!

Borgrim croisa les bras et se calma un peu

Non plus serieusement tout ce que je dirai c'est d'avoir confiance en toi. Je ressens bien sa puissance mais je pense qu'il retiendra ses coups après ce que je lui ai dit.

Il se mit à faire un sourire sadique et continua:

Quoique, c'est une hypothèse Ha !Ha ! Ha ! Ha ! Ha!.

Il reprit ensuite son serieux.

Enfin bon, tu es déjà venu jusqu'ici, alors autant régler ces histoires, ce type la ne sera pas convaincu tant qu'il ne t'aura pas vu à l'oeuvre. Ca tombe il ne savait même pas que tu faisait partie de l'élite. Mais bon si iça tourne mal j'interviendrais dans ce combat, on pique la boîte à camembret et on se sauve de cette île.

Si tu veux tu peux toujours t'entraîner avec moi en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008

L'ile secrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile secrete   L'ile secrete - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 18:43

Ne trouvant aucune autre solution, il écida d'accepter le défi. Il n'etait pas tres enthousiaste mais il repenssa a l'enjeu de la mission et si Kurusu ne voulait pas lui donner normalement, il devra donc employer la force.

Bon tres bien, je crois que je n'ai pas le choix.

Puis il se retourna et alla droit vers la cabane de Kurusu.

Kurusu, je suis pret. Viens te battre et relve ce défi.
Je n'en vois pas l'interet. ma foi, je vois que vous ne deguerpirez pas avant que je vous mette une bonne rouste.
Kurusu sorti a son tour de chez lui puis se placa devant Nightmare

Tres bien si je te bat, tu ne reviendra plus jamais ici pour me déranger, ni toi ni aucun night Wizard c'est bien compris.
D'accord mais si jamais c'est moi qui gagnai, tu devra me remettre la boite lunaire du seigneur démoniaque.
Tres bien j'accepte, de toute facon tu n'a pas l'ombre d'une chance. En garde

Nightmare se mit en garde et commenca a suivre les pas de Kurusu.

Je suis Pret. qu'attend tu? sors ton arme!
Je n'en ai pas, je me sert que de mes sortilege pour attaquer.
HA HA HA!!! Tu as la prétention de me battre et tu n'a meme pas d'arme sur toi. Tres bien
Il fit un bond en arriere et atteri sur le toit de sa cabane. Puis il frappa avec sa hache le toit juste derriere la cheminée et il en sorti un morceau de tissu qui entourait quelque chose.

Tiens attrape. Il lanca l'objet vers Nigtmare qui le rattrapa puis en découvrant le tissu, il s'appercu qu'il venait de lui lancer une épée.
Je ne peux pas me battre contre quelqu'un sans arme, c'est contre mes principe.
Nightmare regarda cette épée qui avait quelque de particulier.
Alors, Tu ne la reconnais pas, C'est avec elle que tu accomplissait tes missions a tes débuts. Elle aussi tu l'a abondonné en Antarctique ce jour la.

Nightmare se souvint alors de son épée de glace qu'il possedait. Puis il chuchota.

Mon épée, je t'ai aussi abandonné, pardonne moi. j'etais faible et je le suis resté. Jusqu'a aujourd'hui. Oui désormais, je ne fuirais plus devant le danger. S'il te plait mon épée, prete moi ta force encoire une fois au moins. Pour ce combat que je ne doit pas perdre.

L'épée se mit a briller d'une lumiere bleuatre puis, une sorte de fumée de glace sorti de la lame comme pour répondre a Nightmare.
Je te remerci mon ami. Maintenant a nous deux Kurusu.
Puis la bataille commenca dans un entrechoquement entre la hache de Kurusu et l'épée de glace de nightmare. Une onde de choc enorme en suivit. Puis les deux combattant continuerent le combat. sous les yeux de Borgrim
Revenir en haut Aller en bas
Borgrim

Borgrim


Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

L'ile secrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile secrete   L'ile secrete - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 19:02

Borgrim placa ses bras en avant pour se protéger de l'onde ce choc. Il fut à la fois étonné et satisfait del'ampleur de ce combat. Il trouva alors Nightmare different d'avant, il vit en lui, une résolution plus forte que d'habitude.

"Nightmare, j'espère que cette bataille te délivrera des remords du passé et rendra plus fort. Si tu sors victorieux de ce combat, je pense que l'on aura une chance de survivre à Rikaï, dans le nid des émulatators."

Plusieusieurs ondes de chocs se suivèrent et les morceaux de bois de la cabane volèrent verrs Borgrim qui percuta une planche au passage. Il grondait après ces planches puis se mit à penser.

"Oula, si le vieux verrait que l'on a démoli sa cabane il nous tuerait vraiment".

Il se tourna ensuite vers les deux combattants et continua de suivre le duel.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008

L'ile secrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile secrete   L'ile secrete - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 19:55

Le combat faisait rage et les armes s'entrechoquait l'une contre l'autre.

*Il est plus dué que je ne le pensais, ces progret sont remarquable* pensa Kurusu qui relacha son attention quelque seconde

Nightmare en profita pour enchainer une série de coup faisait reculer son ancien maitre mais Kurusu redressa la situation puis a son tour fit reculer Nightmare.

Le combat se pourquiva mais les deux adversaire commencernet a s'épuiser peti a petit. Alors Kurusu s'arreta net puis brandit sa hache vers le ciel.


Tres bien, Tu as fait beaucoup de progret je l'admet, mais cette fois ci tu ne pourras pas contrer cette attaque.

Nightmare se souvint alors de cette position d'attaque. C'est celle qu'il avait utilisé contre Veil en Antarctique. La panique commenca a le gagner puis en regardant Borgrim, il reprit peu a peu confiance. Il se dit qu'il ne pouvait pas abandonner alors Il serra alors la poigne de son épée et brandit la brandit egalement de la meme maniere que Kurusu.

Kurusu fut d'abord surpris par sa position puis il dit

Que fait tu donc, tu ne vas quand meme pas essayer d'imiter ma technique de combat la plus puissante. Tu n'a pas l'ombre d'une chance. Je serai a ta place, je ne baisserai pas magarde comme sa et n'exposerai pas mon corps a mon attaque.

Nightmare resta dans cette position puis il repondit.

Tu as tort, je ne vais pas essayer d'imiter ton attaque, je VAIS la reussir et repousser la tienne par la meme occasion.

Pauvre fou, tu n'y arrivera jamais, ceci est mon dernier avertissement, baisse ton épée et remet toi en garde.

Nightmare resta sourd au propos de son ancien maître puis il commenca a rassembler toute sa force dans la lame de son épée qui se mit a briller de plus en plus forte et degageait une aura glaciale qui gela tout autour de lui et de la neige commenca meme a tomber au dessus.
De son coté, Kurusu rassemblait egalement de l'energie dans sa hache et des eclair en sorti.

Je t'aurai prévenu. je n'hesiterai pas une seconde.
Je le sais. alors qu'attend tu lance ton attaque.

Alors kurusu commenca a courrir droit vers Nightmare qui en fit de meme. Puis au meme moment, il frapperent tous les deux et l'impact degagea une onde de choc si violente que tous se qui se trouva au alentours fu completement détruit. Des eclairs jailliserent de partout et un vent de froid recouvrit toute l'ile gelant la mer et meme les vagues produite sous l'impact.

Puis aprec cette onde terrifiante, Nightmare se trouvait debout face a Kurusu. Les deux armes cote a cote. Puis nightmare posa un genoux a terre et cracha du sang.

Je... Je suis désolé maître. J'ai... J'ai echoué.
Que raconte tu la. C'est toi qui as gagné. Je ne te l'ai pas encore dit mais durant toute ces année, je ne t'en ai jamais voulu. Je suis fier de toi Nightmare, mon plus brillant éléve.

A ce moment, la hache de kurusu se brisa en mille morceau et ce dernier tomba a terre ayant perdu connaissance.

Une larme coula sur la joue de NightmareMerci Maître.

Puis il se releva et porta Kurusu un peu plus loin pour le soigner et se soigner par la meme occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Borgrim

Borgrim


Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

L'ile secrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile secrete   L'ile secrete - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 20:48

Le nain lui, avait planté sa hache au sol durant tout le combat pour ne pas trop bouger à cause des ondes de choc, puis resta figé depuis le denier coup qui conclua le combat. La bouche toujours ouverte et les yeux grands ouverts. Il commença a bouger uniquement lorsque Nightmare avait déjà soigné Kurusu.

Il coura vers lui puis lui posa la question idiote:

Tu n'es pas trop blesser ?

Il regarda ensuite Kurusu à terre.

En tout cas je te félicite, c'était une brillante victoire. Maintenant il nous reste plus qu'à obtenir cette boîte mortuaire. Le problème c'est que tu n'y es vraiment pas aller de main morte, t'aurais pu y aller plus doucement hein ! Maintenant on est obligé d'attendre qu'il reprenne conscience et on perd du temps inutilement !!!!

Rholalala, même quand tu fais tu gagne tu fais quand même les choses de travers, tu ne deviendra jamais aussi brave que les nains !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008

L'ile secrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile secrete   L'ile secrete - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 21:02

Sa c'est sur.dit Kurusu qui venait de se reveiller Mais il n'a pas encore acquit l'expérience et au fil des année il deviendra invincible.

Nightmare se frotta la tete et repondit

Oh ne soyez si optimiste, vous y allez fort la quand meme

Je plaisantais

Nigtmare s'ecroula par terre puis se releva en criant HE!!! C'est pas gentil de dire sa. Je vous ai battu qund meme.

Battre un vieillard n'est pas une tres grande preuve de force, et puis j'aurai pu gagner depuis longtemps si j'aurai voulu. Mais tu t'es tres bien battu et je t'en félicite.

maintenant il est temps que je te donne se que tu est venu chercher. Elle se trouve dans une boite sur la cheminée de ma cabane.


Nightmare se retourna et repondi d'un ton prudent

Euh maitre, il n'y a plus de cabane elle c'est completemnt volatilisé.
A se moment Kurusu se leva d'un bon et cria.

MA... MA MAISON!!! TU AS DETRUIT MA MAISON!!! JE VAIS TE TUER dit il en attrapant Nightmare par le col.

BOR... BOrgrim aide moi au lieu de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Borgrim

Borgrim


Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

L'ile secrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile secrete   L'ile secrete - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 21:49

"Ben dis donc la papy a vraiment la forme, il y a à peine quelques secondes il était quasi mort et le revoilà relevé comme si de rien était."

Borgrim s'approcha de Kurusu qui secoua le pauvre Nightmare comme un fou.

Nous nous excusons pour votre maison, ce n'était pas vraiment notre intention, et puis, vous en avez construit une, vous en reconstruirez bien une autre.

Kurusu lacha Nightmare et cria au nian:

QUOI !!!! TU N'IMAGINES PAS LE TEMPS ET LE TRAVAIL QUE CA M'A PRIS ?!!!

Le nain attrapa Nightmare par le bras puis commença à partir.

Ben..... En fait non !

A ce moment là il coura le plus vite possible en emportant Nightmare tout en lui disant:

Bon pour la boîte planétaire il n'y a pas de problème, j'ai ramassé un drôle de cube noir duran votre combat, elle avait aussi volé vers moi pendant les ondes de choc et je l'ai rattrapé au passage. Par contre, il faut que tu trouves tout de suite une solution pour pouvoir partir de cette île la, et si possible en vie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008

L'ile secrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile secrete   L'ile secrete - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 22:02

Montre la moi. Oui c'est bien sa. Tu nous sauve la vie la. Vite accroche toi a moi et pose ta main sur le cube.

Nightmare concentra un peu de pouvoir pour reveiller le cube en someil puis un pentacle et une lune rouge apparu.

Tu est pret? Quoi qu'il arrive ne lache pas le cube. C'est parti.

Une lumiere rouge descendi de la lune droit sur Nightmare et borgrim qui furent téléporter de justesse avant que le tronc d'arbre jetée par kurusu ne les atteigne.

Ce dernier poussa tous les jurons de son répertoire puis souris en disant : Je vous souhaite bonne chance. Ne faite rien d'incensé et si sa tourne mal, déguerpissez au plus vite. Puis il prit une planche dans sa main et commenca a reconstruire sa maison tout en gromelant.

[Suite sur Rikaï]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ile secrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile secrete   L'ile secrete - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ile secrete
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Wizard RPG :: Le monde des Humains :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser