Night Wizard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Night Wizard RPG

Venez prendre part a une bataille mythique dont l'issu du combat est la survie de votre peuple
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'ile secrete

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nightmare

Nightmare


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008

L'ile secrete Empty
MessageSujet: L'ile secrete   L'ile secrete EmptyDim 15 Juin - 17:17

Nightmare arriva sur son module de vol en plein milieu de la mer. il n'y avit apparement rien a l'horizon a part l'ocean qui s'etirait a perte de vue. Puis il attendit Borgrim en esperant que celui ci ne s'etait pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Borgrim

Borgrim


Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

L'ile secrete Empty
MessageSujet: Re: L'ile secrete   L'ile secrete EmptyDim 15 Juin - 17:26

Quelques minutes plus tard, on pu voir un point zigzagant de gauche à droite qui se rapproche de plus en plus de l'île. Ce point était en fait un autre module de vol transportant cette fois-ci un nain. Sa longue barbe au vent volait vers le côté gauche de son visage.

WHOLAAAAA !!!!!! WHOOOO !!!!, AU SECOURS !!!! Je n'arrive pas à diriger ce machin, je n'ai vraiment pas l'habitude moi !!!!

Il arriva ensuite au dessus de l'île, puis en baissant d'alitude, sa barbe se colla sur son visage et le paubre Bolgrim ne vit plus rien. Il se scratcha dans la forêt puis de la fumée sortit du haut des arbres, se dirigeant au ciel et se dissipant ensuite par le vent.


Dernière édition par Borgrim le Dim 15 Juin - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008

L'ile secrete Empty
MessageSujet: Re: L'ile secrete   L'ile secrete EmptyDim 15 Juin - 17:40

oh bon sang j'avais pas penser a sa. se dit il en posant la main sur le front l'air désolé.

Bon allons le chercher

Puis il passa au travers du bouclier invisible qui cachait une ile. Il remarqua de la fumée sortant du coté sud de l'ile et se dirigea par la bas. Arriver sur place, il se posa et chercha un peu partout.

BORGRIM, BOOORRGRIIIMMM bon sang j'espere qu'il ne lui ai rien arriver de grave
Revenir en haut Aller en bas
Borgrim

Borgrim


Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

L'ile secrete Empty
MessageSujet: Re: L'ile secrete   L'ile secrete EmptyDim 15 Juin - 18:52

Borgrim reprit lentement ses esprits et se trouva sous les gravats de son module de vol. Il entendit vaguement la voix de Nightmare criant son nom. Il se releva d'un coup projetant des morceaux de métaux de tous les côtés et se retourna. Il se dirigea vers la voix puis vit Nigtmare. Il chargea ensuite vers son compagnon à une vitesse ahurissant, le prit par le col et lui cria.

TOI !!!!!

Il serra ensuite sa hache

TU AURAI PU PREVENIR QUE JE DEVAIS UTILISER UNE MACHINE PAREIL !!!! Je n'ai jamais utilisé ça moi, d'habite je me fait transporter des des véhicule de guerre.

Il le lacha ensuite

Enfin bon passons, j'espère que mes mésaventure nous auront pas repéré

"même si j'hurle en plus de me scratcher, ce qui n'arrange pas les choses, mais j'avais certaine priorité la dessus"


Dernière édition par Borgrim le Dim 15 Juin - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008

L'ile secrete Empty
MessageSujet: Re: L'ile secrete   L'ile secrete EmptyDim 15 Juin - 19:00

Nightmare vit sa vie defiler a se moment puis il s'excusa au pres de Borgrim.

désolé, je n'y avait pas pensé. Je ferai attention la prochaine fois. Bon je vois que t'a l'air plutot en forme. Tant mieux. Maintenant il va falloir traverser l'ile. nous sommes au Sud et nous devons nous rendre au nord.

Nightmare se mit en route et ils commencerent a entrer dans une foret. Apres quelques heure de marche, la nuit commencit a tomber et ils s'appretait a établir un camp. L'ennuis c'est qu'il n'avait rien pris a manger car se n'etait pas prévu de rester aussi longtemps. Soudain il entendirent un bruit derriere un buisson. Nightmare se mit en garde par reflexe mais la relacha en découvrant que ce n'etait qu'un sanglier.
Revenir en haut Aller en bas
Borgrim

Borgrim


Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

L'ile secrete Empty
MessageSujet: Re: L'ile secrete   L'ile secrete EmptyDim 15 Juin - 19:12

Le bruit du ventre de Borgrim grondait. Tout comme Nightmare, il se retourna vers lebruit et en découvrant un sanglier, il fit un grand sourrire puis se retourna vers son compagnon.

Mon ami, votre dîner se présente à vous, j'espère que vous n'êtes pas végetarien au moins, ou alors vous devrez vous contentez de manger les arbres ou les racines qui nous entoure. Quant à moi, mon choix est déjà tout vu.

Il chargea vers le sanglier qui se sauva à toute vitesse derrire d'autres arbres. On entendit ensuite un coup de hache, le cri d'un sanglier, puis des arbres tombé et étonament, on entendit pas de cri de guerre d'un nain. Quelques secondes ensuie on vit Borgrim revenir, tenant le sanglier sur sa main droite et sa hache avec un peu de sang sur sa main gauche. Il demanda ensuite à Nightmare.

Hum... tu ne saurai pas faire un sort de feu ou quelque chose dans le même style ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008

L'ile secrete Empty
MessageSujet: Re: L'ile secrete   L'ile secrete EmptyDim 15 Juin - 19:21

Nightmare fut vraiment étonné par la force de borgrim. Il avait eu des echos sur lui mais ne l'avait jamais vu a l'oeuvre.

Puis il se ressaisit et rassembla quelque bout de bois qui tranait par la.

Bon un sort de feu pas trop devastateur voyons voir... euh... ah oui. Practe bigi Nar Ardescat

Une petite flamme sorti de son doigt puis il alluma un petit feu avec.

Voila mon ami. maintenant il ne reste plus qu'a allimenter le feu. Je me cahrge d'aller chercher du bois et vous de préparer le sanglier. sa vous va?

Nightmare commenca a partir dans les bois a la recherche de branche morte puis il revint quelque minutes apres avec un gros fagot de branche morte.

Voila, avec sa on pourra le reste de la nuit. J'ai egalement trouvé quelque champignon comestible qu'on pourra ajouter en sauce
Revenir en haut Aller en bas
Borgrim

Borgrim


Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

L'ile secrete Empty
MessageSujet: Re: L'ile secrete   L'ile secrete EmptyDim 15 Juin - 22:09

Borgrim, regarda Nightmare et lui fit un sourire tout en tournant le rôti de sanglier embrôché et au dessus du feu

Ah voilà de quoi bien nous rassasier, avec ça on va se régaler.

Il sortit ensuite une casserole, des assiettes, des cuilleres et des fouchettes de son sac, qui se tenait à côté de lui.

Tu pourras préparer la soupe pendant que je continue à faire rôtir le sanglier.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008

L'ile secrete Empty
MessageSujet: Re: L'ile secrete   L'ile secrete EmptyDim 15 Juin - 22:33

Nightmare fut surpris par se que contenait le sac de Borgrim. il urait pensé que c'etait des armes ou de quoi les soigner mais jamais il n'aurai imaginer cela.

Et bien on peut dire que vous etes du genre "prevoyant" vous.

Puis il se saisit de la casserole, pris un peu du jus de roti et y mis les champignons.

*Jamais je n'aurait imaginer se matin que je me retrouverai seul avec un nain en pleine nuit et au beau milieu de la foret en train de préparer une soupe.*

il avait l'air vraiment géner.
Revenir en haut Aller en bas
Borgrim

Borgrim


Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

L'ile secrete Empty
MessageSujet: Re: L'ile secrete   L'ile secrete EmptyDim 15 Juin - 22:41

Le nain continua de tourner son rôti et répondit en riant

Hahaha !!! Disons que pour nous les nains, manger de bon repas est notre façon de nous revatilaser.

Il prit ensuite un air plus sérieux en lui proposant

Nous pouvons aussi profiter de cette halte pour parler de cette... hum... mission.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008

L'ile secrete Empty
MessageSujet: Re: L'ile secrete   L'ile secrete EmptyDim 15 Juin - 22:48

Nightmare repris d'un coup son serieux en ecoutant ce que borgrim lui demanda.

d'accord, il est vrai que vous dvez vous demandez ce que l'on fait sur cette ile qui parit invisible de l'exterieur. Vous vous souvenez que je vous ai dit que je ressentais une force étrange. Et bien notre mission consiste a trouver qui ou quoi emet cette force. Tout ce que je sais c'est que sa provient de Rikaï et que pour nous y rendre sans etre repéra, nous avons besoin d'une boite lunaire.

C'est pour sa que nous sommes ici, un viel ami a moi habite en hermite sur cette ile et il détient chez lui une boite lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
Borgrim

Borgrim


Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

L'ile secrete Empty
MessageSujet: Re: L'ile secrete   L'ile secrete EmptyDim 15 Juin - 22:55

Le nain caressa sa barbe d'un air réflechi

Hum... je vois... je vois...

En fait il ne comprenait pas grand chose à part qu'il fallait se diriger vers Rikaï et aller vois un ami de Nightmare.

Et heu... cet ami il habite ou exactement ?

Il retira le rôti et commença à le découper
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008

L'ile secrete Empty
MessageSujet: Re: L'ile secrete   L'ile secrete EmptyDim 15 Juin - 23:04

Il habite a la pointe Nord de l'île, enfin la deniere fois que je suis venu il habitait ici.

Il retira la soupe du feu et commenca a servir Borgrim.

Mais je me demande bien se qui va etre le plus dur dans cette mission, survivre sur Rikaï ou bien convaincre mon ami de nous donner la boite lunaire.

puis il commenca a deguster la soupe Mmmm, c'est bon s'te soupe
Revenir en haut Aller en bas
Borgrim

Borgrim


Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

L'ile secrete Empty
MessageSujet: Re: L'ile secrete   L'ile secrete EmptyDim 15 Juin - 23:17

D'accord, j'espère que l'on pourra réussir à le convaincre pour le bien de cette mission. N'empêche je me demande bien à quoi il doit ressembler.

"je suppose que ce doit être un noble aussi, obéissant à des coutumes, ou bien un ancien conseiller lors de la guerre d'antant ou quelque chose comme ça".

Borgrim trempa son morceau de rôti dans la soupe puis commença à le manger, et fit ensuite étonné.

C'est vrai !!! Même moi, je n'aurai pas fait une aussi bonne soupe !!!!

Le nain termina de manger son rôti et sa soupe, rôta comme à chaque fin de repas, s'etira en criant baillant fortement puis rangea son assiette dans son sac.

Bon c'est pas tout ça, mais il est temps de se coucher, on devra se lever tôt demain je suppose

Il se leva parti un peu plus loin, puis s'allongea par terre tout en se grattant son postèrieur.

Tu n'oublieras pas d'eteindre le feu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008

L'ile secrete Empty
MessageSujet: Re: L'ile secrete   L'ile secrete EmptyDim 15 Juin - 23:24

Nightmare fini son repas egalement et sorti sa tasse dont il ne separe jamais ainsi qu'un sacher de thé qu'il fit infuser sur le feu. puis tout en buvant son thé, il pensa:

*J' ai vraiment un mauvais préssentiment sur ce qui passe sur rikaï.* Puis il eteignit le feu et alla se coucher de son coté en repensant sans cesse a cette drole de force qu'il avait ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Borgrim

Borgrim


Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

L'ile secrete Empty
MessageSujet: Re: L'ile secrete   L'ile secrete EmptyLun 16 Juin - 18:57

Pendant que Nightmare semblait préoccupé. Borgrim dormit tranquillement jusqu'à ce que les premiers rayons du soleil traversa les feuilles et branches d'arbres, puis éclaira les deux compagnons.

Borgrim ouvrit lentement les yeux, puis les frotta. Le nain se leva ensuite silencieusement, s'étira un grand coup et hop, quelques secondes après le voilà debout prêt à faire de l'exercice. Il fit ensuite son jogging matinal autour de chaque arbres, coupa ensuite un autre puis bien reprendre la forme pui se dirigea vers Nightmare pour le reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008

L'ile secrete Empty
MessageSujet: Re: L'ile secrete   L'ile secrete EmptyLun 16 Juin - 19:02

Nightmare avait quand meme trouvé le sommeil et lorsqu'il ouvrit les yeux, la premiere chose qu'il vit c'est la tete de Borgrim penché sur lui. Il se leva d'un coup en sursaut.

AAAHHH!!! Non mais sa va pas la tete de me faire une peur pareil. Tiens le soleil est déja levé.

Nightmare se leva et demanda a son ami nain. dit moi mon cher Borgrim, n'aurait tu pas par hasard quelque chose a manger dans ton sac? histoire de se remplir l'estomac en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Borgrim

Borgrim


Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

L'ile secrete Empty
MessageSujet: Re: L'ile secrete   L'ile secrete EmptyLun 16 Juin - 19:07

Borgrim se recula puis mit ses mains en avant

Excume moi ! Désolé ! Désolé ! Ce n'était pas mon intention de te faire peur comme ça.

Il se dirigea ensuite vers son sac, fouilla sous les casserole, les assiettes et finit par trouver 4 pommes et un poire

Tient attrape !

Le nain lança un pomme et une poire à Nightmare et garda les deux autres pour lui

J'espère que ça t'ira !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008

L'ile secrete Empty
MessageSujet: Re: L'ile secrete   L'ile secrete EmptyLun 16 Juin - 19:22

Mmh sa fera l'affaire merci Puis Nightmare croqua dedans.

Cela faisait deja 2 heures qu'il marchait lorsqu'il appercurent un chalet en bois au bout du chemin.

Hé bien nous y voila. Finalement on y est arrivé quand meme.

Ils se dirigerent vers la cabane puis Nightmare toqua a la porte.

aucune réponse. Il repetta l'opération mais de nouveaux rien puis il entendit du bruit venant de derriere la maison. Ils allerent voir et découvrit un homme en train de couper du bois avec sa hache.

Salut Kurusu sa fit un bail non

L'homme se retourna, il avait les cheveux grisonnant et long, il portait un manteau beige et un pantalon marron qui lui descendais a peine plus bas que les genoux. Si bien que l'on voyait ces grosse chaussette de laine noir. au pied il avait des grosse chaussure de montagnard. Bref c'etait un homme vraiment robuste et vivant en hermite sur son ile.

Lorsqu'il se retourna et vit nightmare, il fit comme si il n'etait pas et continua a couper son bois.
Revenir en haut Aller en bas
Borgrim

Borgrim


Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

L'ile secrete Empty
MessageSujet: Re: L'ile secrete   L'ile secrete EmptyLun 16 Juin - 19:33

Borgrim resta figé un moment en voyant son ami, il ne s'attendait pas à ce genre de personne. Il se frotta les yeux pour vérifier si il ne rêvait pas puis il chuchota à Nightmare:

C'est lui ton ami, il n'as pas l'air de nous entendre, il ne serait pas un peu sourd par hasard ?

L'homme continua à couper son bois comme si de rien était, ou plutôt comme si il ignorait les Night Wizard.

Vous pourriez répondre lorsque l'on v.....

L'homme tourna violament sa hache vers l'arrière, et la pointa droit sur Borgrim, qui par reflexe fit un bon en arrière. Il se tourna vers Nightmare et lui répliqua:

Pas commode ton ami
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008

L'ile secrete Empty
MessageSujet: Re: L'ile secrete   L'ile secrete EmptyLun 16 Juin - 19:42

Je ne suis pas sourd je n'ai juste pas envie de parler avec vous. Surtout avec lui. Dit il en désignant Nightmare.

Allez vous en maintenant. Vous etes chez moi ici.

Allons Allons Kurusu, tu m'en veut encore pour cette histoire. Enfin sa remonte a tellement longtemps. On est pas venu pour te casser les pieds mais juste pour t'emprunter une petite chose qui nous aidetait beaucoup.

Laisse moi deviner, tu veut la boite lunaire c'est sa?

Exactement, on te l'emprunte et on s'en va et viens te la rendre une fois fini. Ce serai stupide de...

QUI EST STUPIDE!!! T'A LA MEMOIRE COURTE ON DIRAIT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Borgrim

Borgrim


Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

L'ile secrete Empty
MessageSujet: Re: L'ile secrete   L'ile secrete EmptyLun 16 Juin - 19:57

Borgrim fut de plus en plus impressioné par les récations de Kurusu, puis se mit à se mit à réflechir

"Je comprends mieux maintenant lorsque Nightmare me disait qu'il ne savait ce qu'il serait le plus dur entre convaincre cet homme ou survivre à Rikaï. Apparament ces deux personnes ne se sont pas revus après une dispute ou un geste que Kurusu n'oublie pas et ne pardonne pas.

Je me demande si je devrai intervenir ou non. A vrai dire je ne connais rien de leur passé, ni à l'un ni à l'autre, de plus cette personne doit me voir comme un étranger, il n'aurait aucune raison de me faire confiance ou bien même d'écouter. Et donc il nous donnera encore moins cette bôite en nerfs, ou lunaire, oh et puis je n'arrive pas à me rappeler de ce nom.

Mais bon, le problème c'est qu'il nous la faut coûte que coûte, à mon avis il ne doit pas en exister beaucoup en ce monde, sinon j'en aurai déjà entendu parler.

Que faire que faire ?

Je sais, je vais les laisser s'expliquer un moment et si celà se transforme en champ de bataille ou se termine mal, je vais les arreter. Du moins j'essaierai, arreter cet homme ne sera pas une mince affaire. Mais j'espère que je n'aurai pas à faire ça."
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008

L'ile secrete Empty
MessageSujet: Re: L'ile secrete   L'ile secrete EmptyLun 16 Juin - 20:10

Kurusu regarda Borgrim puis dit a Nightmare

C'est encore un de tes amis Wizard je suppose. Toujours en activité alors.

et bien oui toujours. Ecoute, il nous la faut absolument cette boite lunaire Kurusu. sans elle, Rikaï risque de prendre le controle de la terre une bonne fois pour toute.

Ce ne sont plus mes affaires, Tu sais tres bien que je ne suis plus en service moi.

Mais enfin tu te fiche de se qui peut arriver a la terre, tu abandonnerai tout comme sa en baissant les bras. Mais enfin pense un peu a tes amis et pas qu'a toi meme.

AH c'est toi qui dit sa . "Pense a tes amis". Je crois pas que tu sois bien placé pour dire sa apres m'avoir abandonné en plein mileu de l'Antarctique.

Mais enfin c'etait il a si longtemps et...

OH TAIT TOI!!! J'AI DIT NON C'EST NON. Tu n'a qu'a en chercher une toi meme apres tout puisque tu est si malin. Sur ce, Veuillez m'excusez mais mon repas m'attend.

Puis il rentra chez lui en claquant la porte

Nightmare regarda Borgrim et lui dit

Je crois qu'on est mal barré la. pourtant il nous la faut absolument
Revenir en haut Aller en bas
Borgrim

Borgrim


Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

L'ile secrete Empty
MessageSujet: Re: L'ile secrete   L'ile secrete EmptyLun 16 Juin - 20:21

Borgrim regarda Nightmare et lui répondit

Oui je vois ça.

Il soupira un grand coup, s'assied sur tronc d'arbre coupé qui se trouvait à côté puis demanda à Borgrim

En attendant de trouver une solution, et qu'il fint par ressortir, si tu me racontait un peu ce qu'il s'est passé en Antartique avec lui ? Je comprendrai si tu en refuserai de m'en parler, mais comme tu l'as dit, il nous faut cette boîte Alembert, et donc je ne risque pas de t'aider beaucoup en restant dans l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008

L'ile secrete Empty
MessageSujet: Re: L'ile secrete   L'ile secrete EmptyLun 16 Juin - 21:21

Nightmare s'assit a son tour et repondit

C'est une vielle histoire, sa faisait peu de temps que j'avais rejoins les Nignt wizard et c'est avec Maître Andou kurusu que j'effectuait mes missions. On etait devenu tres proche et la relation maitre / eleve disparu pour faire place a une amitié solide. Jusqu'au jour ou un groupe d'Emulators apparu en Antarctique, Nous avions pour mission de nous en débarasser. Ce qui fut simple mais c'etait sans compter sur l'arriver du seigneur démoniaque Zephir.

Kurusu me dit alors qu'en sy mettant ensemble, nous arriverons a la repousser mais j'avais tellement peur qu'au signal de Kurusu, je n'ai pu bouger et suis rester ainsi durant toute la bataille.

Il reussi a repousser Veil dans une ultime attaque qui le blessa fortement et c'est a cette meme occasion qu'il recupéra la boite lunaire du seigneur démoniaque. Cette boite contient tellement d'energie démoniaque qu'il lui faudrait plus de 200 millenaire avant de se décharger completement. Avec cette explosion, j'ai été projeté en arriere et ensuite, quand j'ai repris connaisance, un enorme cratere se trouvait a la place du champ de bataille. Kurusu m'appela a l'aide et j'ai couru pour le sauver mais Veil zephir se releva et j'ai eu tellement peur a ce moment, que je me suis enfuis laissant Kurusu sur place.

Je ne sais pas se qu'il s'est passé par la suite mais au bout de plusieurs semaine, il revint au chateau et lorsqu'il me vit, il décida de quitter l'elite des Night Wizard et de garder la boite lunaire pour lui. Il est venu s'isoler sur cette ile qu'il protegea en placant unebarriere d'invisibilité tout autour pour etre tranquille.

Voila comment cela c'est passé. Depuis se jour, j'ai toujours voulu rentrer dans l'elite des Night wizard afin de me faire pardonner et qu'il soit fier de moi. Mais rien y fait, et sa je le comprend parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ile secrete Empty
MessageSujet: Re: L'ile secrete   L'ile secrete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ile secrete
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Wizard RPG :: Le monde des Humains :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser