Night Wizard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Night Wizard RPG

Venez prendre part a une bataille mythique dont l'issu du combat est la survie de votre peuple
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 I'm sitting here, in a boring room...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma

Emma


Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2008

I'm sitting here, in a boring room... Empty
MessageSujet: I'm sitting here, in a boring room...   I'm sitting here, in a boring room... EmptyVen 13 Juin - 20:59

Emma, princesse des nights wizard, était assise sur son trone. Ses parents étaient en voyage sur Terre, et Emma se retrouvait donc à reigner, seule. Autour d'elle, une petite foule s'agitait, telle une fourmilière en activité. Chacun de ses laquais avaient une fonction précise à remplir. L'un d'entre eux s'approcha, et dit gentillement:
<< Mademoiselle, désirez vous quelque chose?
-Oui, j'ai un peu faim...
-Une canne dans sa sauce fumée, légèrement relevée, du nuage en sauce soupoudré de poussière d'étoile?...
-Une pomme, s'il vous plait. >>

Le laquais tira une révérance et alla chercher la pomme qu'Emma avait demandait. Elle semblait pensive.
*Tout de même, je protège cette Terre... Et la seule manière de la protéger et de supprimer ces personnes qui empêche de briller ce magnifique soleil qui semble un inscendie sur la mer...*
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008

I'm sitting here, in a boring room... Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, in a boring room...   I'm sitting here, in a boring room... EmptySam 14 Juin - 13:52

Vous savez princesse, La guerre entre le bien et le mal a toujours existé et cela depuis le commencement des temps.

Nightmare qui etait caché derriere un des pilier de la salle avit lu dans les pensée d'Emma. Puis il sorti de derriere son pilier et s'avanca en posant le genoux a terre devant la princesse.

Ce conflit entre nous et Rikaï est nécessaire princesse. je sai qu'en l'absence de vos parents, c'est vous qui etes responsable des Night Wizard. Aussi j'aimerais vous pretez conseil en vous disant que l'ennemi est rusé et qu'il est normal qu'a votre jeune age, vous pensez que cette guerre pourrait s'arranger avec de bos discours sans que personne ne soit obligé de se battre.
Il faudra etre forte car notre ennemi n'a pas de bon sentiment comme vou et pourrais en tirer parti. en essayant de vous manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2008

I'm sitting here, in a boring room... Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, in a boring room...   I'm sitting here, in a boring room... EmptySam 14 Juin - 15:34

<< Oui, j'en suis conciente... >>
Emma n'aimait pas que les gens lisent dans ses pensées. Aussi espérait elle trouvait un moyen de contrer cette parade.
Elle soupira, croquant dans sa pomme.
<< Vous pensez qu'il va y avoir un conflit armé? >>
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008

I'm sitting here, in a boring room... Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, in a boring room...   I'm sitting here, in a boring room... EmptySam 14 Juin - 16:07

Je ne le souhaite pour rien au monde mais il est plus que probable que cela arrivera. aussi faut il nous y préparé afin de ne pas etre pris au dépourvu quand cela arrivera.
Il se releva et ajouta

Lorsque ce jour arrivera, vous pourrez toujours comptez sur moi. Et en attendant, je ferai de mon possible pour que cette guerre ne tourne pas au drame.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2008

I'm sitting here, in a boring room... Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, in a boring room...   I'm sitting here, in a boring room... EmptySam 14 Juin - 18:36

<< Merci nightmare... >>

Emma exquissa un discret sourrir. Elle finit sa pomme, jeta le trognon dans une corbeille à côté, et se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008

I'm sitting here, in a boring room... Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, in a boring room...   I'm sitting here, in a boring room... EmptySam 14 Juin - 19:48

Enfin pour le moment, j'etais venu vous dire que des renforts sont arrivé du coté de Rikaï. D'apres certain informateur, il s'agirait d'un prince démoniaque mais c'est tout ce que nous savons de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2008

I'm sitting here, in a boring room... Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, in a boring room...   I'm sitting here, in a boring room... EmptySam 14 Juin - 21:31

<< Comment ça arrivé? Ils vont venir ici? >>
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008

I'm sitting here, in a boring room... Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, in a boring room...   I'm sitting here, in a boring room... EmptySam 14 Juin - 22:39

Non non, il est vnu renforcé les rangs de l'armée demoniaque. et si par malheur il venait jusqu'ici, je ferais tout pour les recevoir comme il le mérite
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2008

I'm sitting here, in a boring room... Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, in a boring room...   I'm sitting here, in a boring room... EmptyDim 15 Juin - 9:10

<< Ah. >>
Soupira Emma, rassurée.
<< Bon je vais aller faire un tour dehors! à bientot. >>
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008

I'm sitting here, in a boring room... Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, in a boring room...   I'm sitting here, in a boring room... EmptyDim 15 Juin - 11:22

Tres bien Princesse, je retourne collecter quelque information sur l'ennemi. si vous avez besoin de moi n'hesitez pas.

Puis nightmare salua en s'inclinant et sorti de la salle pour retourner dans sa chambre afin d'analyser les nouvelle info sur Rikaï
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm sitting here, in a boring room... Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, in a boring room...   I'm sitting here, in a boring room... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm sitting here, in a boring room...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Wizard RPG :: Le monde Celeste :: Le Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser