Night Wizard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Night Wizard RPG

Venez prendre part a une bataille mythique dont l'issu du combat est la survie de votre peuple
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .:: Emma ::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma

Emma


Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2008

.:: Emma ::. Empty
MessageSujet: .:: Emma ::.   .:: Emma ::. EmptyJeu 12 Juin - 20:43

Nom : Rainy

Prénom : Emma

Age : 14 ans

Sexe : Féminin

Description Physique : Une jolie silhouette fine qui accroche l'oeil. De petits pieds bien formés, puis deux longues et fines jambes, au dessous de son buste fin, dont la forme courbée vers l'intérieur est surmontée de sa poitrine, de son cou, et de son ovale visage, dont les lèvres vives ajoutent un peu d'armonie au teint pale et aux yeux bleus dont la belle profite.

Histoire de votre personnage: Emma et la fille de la chef de night wizard. Elle est donc en quelque sorte princesse de ce royaume. Elle est, comme ses parents l'étaient, une fille déterminée à sauver la planette. En revanche, elle, étant enfant, elle avait souvent sugérer de tuer tous les humains, pour plus de tranquilité. Elle n'a jamais réellement abandonnée cette idée, car elle constatait avec désaroi qu'a chaque problèmes de la Terre, elle trouvait quelques pietres et inéfiquaces solutions, et puis celle là, omniprésente; Tous les anéhentir. Seul problème dans cette technique; elle aurait tuer des innocents qui auraient peut être mieux protéger la planette encore que ce qu'elle aurait fait. Elle a donc passé son enfance dans le palais celeste, auprès de sa mère et de son père très attentifs. Mais à l'adolescence, elle commence à se détacher d'eux, à vouloir s'affirmer par elle même et non par le caractère clichet que ses parents souhaiteraient qu'elle aie...

Quelle camps choisissez vous : Night Wizard [Princesse (je veux dire la fille du chef) si je peux^^]
Revenir en haut Aller en bas
Veil Zephir
Admin
Veil Zephir


Messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2008

.:: Emma ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Emma ::.   .:: Emma ::. EmptyJeu 12 Juin - 23:08

Fiche accepté

Bienvenue a toi. Tu peut meme etre la reine car personne n'a pris la place.

Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2008

.:: Emma ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Emma ::.   .:: Emma ::. EmptyVen 13 Juin - 20:50

Oui, bah j'vais dire que mes parents sont en mission, loin loin, et du coup je prends la direction, mais toujours en tant que princesse^^
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Veil Zephir
Admin
Veil Zephir


Messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2008

.:: Emma ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Emma ::.   .:: Emma ::. EmptySam 14 Juin - 11:14

oki c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Emma ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Emma ::.   .:: Emma ::. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Emma ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Wizard RPG :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser