Night Wizard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Night Wizard RPG

Venez prendre part a une bataille mythique dont l'issu du combat est la survie de votre peuple
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dan Stansler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dan Stansler

Dan Stansler


Messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 28
Localisation : LEERS;59115 nord-Pas-de-calais

Dan Stansler Empty
MessageSujet: Dan Stansler   Dan Stansler EmptyDim 6 Juil - 21:44

Nom :Stansler

Prénom :Dan

Age :inconnu(a peu pres 1500 ans mais en parait 17)

Sexe :garçon

Description Physique :Dan est un beau jeune homme;souvent habillé du style émo.Ses cheveux sont noirs avec des meches blonde et possède des yeux d'un rouge profond(dans son apparence qu'il utilise quasiment tout le temps;car c'est un polymorph).Il met souvent du maquillage noir(xD;aux yeux et aux levres);sa peau est blanche,bah comme tout les vampires ^^
-en polymorph;Dan a les yeux jaunes(mais le blanc des yeux est rouge xD),les chveux blanc;des veines ressortent sur son visage et d'ailleurs a ce niveau sa peau est d'une couleurs bleuté alors que sa peau est normalement blanche comme neigexD...
bref ejn polymorph il fait extrennement peur mais si l'on regarde bien il est pas mal dans le fond ^^(xD ca me fait penser dans le film"rocky balboa"xDavec le chien)

Histoire de votre personnage:Dan à connu une enfance très dure:en effet;sa famille a été exterminé par des humains alors qu'il n'était qu'un enfant;lors d'une excursion sur Terre.Il a d'ailleur failli y passer lui aussi mais a été sauvé in extremis par un Emulator.
Cet Emulator, a d'ailleur entrainé Dan dans le combat;et etait maintenant sa seule famille.
Mais lors d'une mission sur Terre;lui aussi mourru;des mains d'un NightWizard.
Dan;qui depuis ce jour fut tout seul;sans famille se jurra de vanger les siens et décida d'exterminé cette race qu'il deteste tant;les Humains.
C'est ainsi qu'il est alors devenu l'homme que tout le connait aujourd'hui;"L'homme au chiffre infini".
Ce surnom lui vient du nombre de ses apparences qu'il a pris;de ses pouvoirs;de ses meurtres d'humains(revanche =D)ainsi que de ses conquetes(xD ohlah mais finalment c'est un vrai pervers ou quoi?! xD)
Mais depuis 5 ans il reva sur le bon chemin et limite ses meutres(il les limites trop meme xD)ainsi que ses conquetes:15 par mois pour ces deux choses.


Ah,oui j'allait oublier!
Il est aussi un Polymorph;une race de démons pouvant changer son apparence autant qu'il veut et avoir ainsi le pouvoir de la race(ou personne)qu'il prend.
Il utilise depuis un bon bout de temps maintenant(déja plus de 100 ans)l'apprence d'un jeune vampire(voir description)qui semble etre venu tout droit de son imagination.
D'ailleur;étant donné qu'il y a eu bien plus d'autre problème sur d'autre gens,Dan est beaucoup moins connu et pour cause;beaucoup de personne oublient que Dan est un polymorph;et pense bien evidemment que l'apparence qu'il utilise est la sienne.(Et heuresement car sa vraie apparence fait tout de meme peur xD)

Quelle camps choisissez vous : Emulators bien sur =D

bon bah voila;j'espere que j'ai bien respecter les criteres et que lire ma présentaion n'a pas été un calvaire xD
aussi non;pour les images et avatar je les mettrait peut etre demain;étant donné que je n'ai pas fini de dessiner ses deux version et donc je ne pourrait pas les scanner aujourd'hui(pour tant Dan est un personnage d'un de mes manga et je ne lui ai meme pas accordé une illustration sur feuille blanche xD)
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://X-linoa-rydia-fantasy-X.skyrock.com
Veil Zephir
Admin
Veil Zephir


Messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2008

Dan Stansler Empty
MessageSujet: Re: Dan Stansler   Dan Stansler EmptyLun 7 Juil - 19:11

Fiche acceptée. Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stansler

Dan Stansler


Messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 28
Localisation : LEERS;59115 nord-Pas-de-calais

Dan Stansler Empty
MessageSujet: Re: Dan Stansler   Dan Stansler EmptyLun 7 Juil - 20:39

Merci ^^
pour l'instant je vais mettre un avatar provisoire;en attendant que je scanne mes dessin(en fait je vait mettre un perso qui ressemble a mon dessin(dont j'ai deja pris l'image xD)et je vais ajouter les elements manquants)
Revenir en haut Aller en bas
http://X-linoa-rydia-fantasy-X.skyrock.com
Laharl

Laharl


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Dan Stansler Empty
MessageSujet: Re: Dan Stansler   Dan Stansler EmptyMer 9 Juil - 12:29

Bienvenu! Amuse-toi bien parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stansler

Dan Stansler


Messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 28
Localisation : LEERS;59115 nord-Pas-de-calais

Dan Stansler Empty
MessageSujet: Re: Dan Stansler   Dan Stansler EmptyMer 9 Juil - 21:59

thank you laharl ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://X-linoa-rydia-fantasy-X.skyrock.com
Emma

Emma


Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2008

Dan Stansler Empty
MessageSujet: Re: Dan Stansler   Dan Stansler EmptyLun 28 Juil - 19:34

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dan Stansler Empty
MessageSujet: Re: Dan Stansler   Dan Stansler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Stansler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Wizard RPG :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser