Night Wizard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Night Wizard RPG

Venez prendre part a une bataille mythique dont l'issu du combat est la survie de votre peuple
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une arrivée bien mystique et mystérieuse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Dryzer

Luna Dryzer


Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2008

Une arrivée bien mystique et mystérieuse... Empty
MessageSujet: Une arrivée bien mystique et mystérieuse...   Une arrivée bien mystique et mystérieuse... EmptyLun 23 Juin - 11:14

Il faisait beau, peut-être même à l'excès, en effet, le ciel était d'un bleu d'azur tout ce qu'il y a de plus limpide et immaculé de tous nuages. Le soleil y brillait en son zénith, étendant comme des bras engourdis de sommeil mais vifs, ses rayons lumineux comme des filets de miel doré.

Une jeune fille arriva soudainement dans la cours de l'école, une splendide cours énorme et étrange mais cette étrangeté n'enlevait rien à sa beauté. Tout comme l'adolescente qui venait de pénétrer en ces lieux.
Cette jeune demoiselle n'était autre que Luna Dryzer, elle portait une robe courte mauve avec de hautes bottes lilas, donc un peu plus claires que sa robe et une étoffe noire reposait sur le bas de ses épaules, en mouvements fluides et agréables à regarder. A son cou, brillait un médaillon pourpre avec des reflets rosés et violets. Ses longs cheveux mauve foncé étaient presque de jais et ses yeux en amande rosés scrutèrent l'horizon.

Beaucoup de personnes la regardèrent, normal, mais, Luna n'y prêta guère aucune expression ni manifestation ni une minuscule attention. Une dague flottait sur sa cuisse, retenue par une simple ceinture en cuir mauve que portait la jeune guerrière à la taille. Elle caressa la lame qui se trouvait dans son fourreau en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Veil Zephir
Admin
Veil Zephir


Messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2008

Une arrivée bien mystique et mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien mystique et mystérieuse...   Une arrivée bien mystique et mystérieuse... EmptyLun 23 Juin - 19:21

Veil apparu sur terre, elle c'etait changé et avait mise des habits de lycéenne. Elle avait egalement dissimulé son energie maléfique grace a un artefact caché dans une de ces boucles d'oreille si bien qu'elle parassait vraiment comme une lycéenne tout a fait normal.

Elle entra dans la cour du lycée beaucoup de monde la regarda egalement, non seulement elle etait nouvelle ici mais surtout elle avait plus l'apparence d'une collegienne que d'une lycéenne surtout avec sa facon de marcher en faisant de grande enjambée les mains dans le dos.

Puis quelqu'un attira son regard, une fille qui n'etait pas en uniforme et qui de plus, portait une arme avec elle. Elle s'approcha donc de Luna et l'interpella.

Plutot sympas comme tenue, comment sa se fait que tu ne soit pas en uniforme comme toute les autres, et surtout comment sa se fait que porte une arme avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Dryzer

Luna Dryzer


Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2008

Une arrivée bien mystique et mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien mystique et mystérieuse...   Une arrivée bien mystique et mystérieuse... EmptyLun 23 Juin - 19:27

Luna Dryzer regarda uninstant son interlocutrice avant de dire d'un ton assez neutre, ce qui est assez déstabilisant de prime abord:

" Je ne l'ai pas encore, tout simplement et puis, je m'en fous un peu de cet uniforme ! Pour l'arme, je la garde toujours avec moi, je pratique tous les domaines d'armes blanches et un peu de domaines dans les autres armes alors j'ai la permission d'en apporter dans l'enceinte de l'école ! Et toi, tu me sembles bizarre aussi, même si je ne sais pas en quoi tu l'es... "

Elle sourit un peu puis elle se contenta de sortir la dague de son fourreau:

" Une lame ne choisit jamais qui elle va taillader, aussi comme je suis une experte en la matière et que je contrôle ce que je fais en n'importe quelles circonstances, je sais mes limites et celles que je ne dois pas enfreindre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Veil Zephir
Admin
Veil Zephir


Messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2008

Une arrivée bien mystique et mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien mystique et mystérieuse...   Une arrivée bien mystique et mystérieuse... EmptyLun 23 Juin - 19:45

bizarre? Je ne suis pas bizarre moi. Un peu petite je te l'accorde mais sinon tout le reste sa va.

Veil regarda la lame de la dague qui ne portait aucune marque et devait vraiment bien planté elle se mis a pensé : hé hé, elle ferait une parfaite assasin dans mon armée de démon

Puis elle demanda, Dit moi, tu n'a pas l'intention de l'utiliser au lycée quand meme? et puis comment se fait il que tu pratique autant de domaine avec des armes, c'est guere courant pour une fille surtout si jeune.

Elle se gratta la tête puis ajouta

Excuse moi de te poser toutes ces questions, mais c'est plus fort que moi je suis vraiment trop curieuse et puis... elle repris d'un ton plus triste et en baissant la tête je suis nouvelle ici et je n'ai jamais reelment eu de vrai amie.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Dryzer

Luna Dryzer


Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2008

Une arrivée bien mystique et mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien mystique et mystérieuse...   Une arrivée bien mystique et mystérieuse... EmptyMar 24 Juin - 17:35

Luna ressentait quelque chose en elle, et pourtant, elle ignorait les pouvoirs de la jeune fille vu que celle-ci avait mit un interfact à sa boucle d'oreille ! Enfin bref, la jeune demoiselle répondit sur un ton plus expressif cette fois:

" Je ne l'utiliserais pas au lycée bien entendu, mais on ne sait jamais ce qu'il peut se produire, des personnes mal attentionnées peuvent toujours pénétrer partout en ce qui concerne les lieux publics. Et c'est bien vrai que cela n'est pas courant mais, la vie m'a très vite apprise que je devais me battre, alors je pratique les armes depuis toutes petites et par la force des choses, mais ensuite, c'est devenu une réelle passion ! "

En voyant que l'inconnue était triste, elle lui posa une main sur son épaule droite:

" Au moins, tu m'as adressée la parole, c'est l'essentiel, et puis, on peut toujours devenir amies... "
Revenir en haut Aller en bas
Veil Zephir
Admin
Veil Zephir


Messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2008

Une arrivée bien mystique et mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien mystique et mystérieuse...   Une arrivée bien mystique et mystérieuse... EmptyMar 24 Juin - 17:44

en entendant ces deux dernier mots, Veil ressenti une drole de sensation en elle. Devenir amies, personne ne lui avait jamais proposée. elle n'avait vraiment jamais eu d'amie sincere. Tout ceux qui se prétendait etre son amie etait juste la pour prendre son trone. Mais la, c'etait different, Luna ne savait pas qu'elle etait la souveraine de rikaï et donc devait etre sincere.

Elle etait vraiment emue et répondit d'une voie tremblante.

C'est vrai, tu voudrait vraiment devenir mon amie. mais je ne sais pas comment... enfin je veux dire, je ne sais pas comment je vais devoir me comporter en tant qu'amie. Tu est ma toute premiere.

Ces yeux etait humide et brillant. Jamais on aurai pu soupconner que le grand seigneur démoniaque soit dans cet etat rien qu'avec deux mots.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Dryzer

Luna Dryzer


Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2008

Une arrivée bien mystique et mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien mystique et mystérieuse...   Une arrivée bien mystique et mystérieuse... EmptyMar 24 Juin - 17:54

Luna sourit alors et lui déclara

" Ecoutes, avoir des amies n'est pas quelque chose où on doit avoir besoin d'un manuel et puis, tu ne vas pas rester sans amies non plus, moi je suis souvent solitaire et pourtant, toi tu m'as parlée et d'autant plus que, je vais te dire, si on devient réellement amies, tu te comporteras tout à fait bien de manière naturelle, ne t'en fais pas trop pour cela ! Sinon, tu sais, tu n'es pas parfaite, comme tout le monde alors je t'acceptes telle que tu es ! Au fait, je m'appelle Dryzer Luna mais appelles moi Luna, et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Veil Zephir
Admin
Veil Zephir


Messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2008

Une arrivée bien mystique et mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien mystique et mystérieuse...   Une arrivée bien mystique et mystérieuse... EmptyMar 24 Juin - 18:10

Ah euh enchantée Luna moi je m'appel Veil Zephir et je suis la grande seigneur dé... Veil s'arreta a temps de dire Démoniaque, elle avait oublier qu'elle etait sur terre en tant qu'humaine. alors elle repris en se frottant la tete

Euh oui la grande seigneur des Cookies. j'adore les faire c'est ma spécialité elle se trouvait vraiment ridicule et rigola betement en rougissant de honte.

Mais elle reflechissait plus serieusement a se que Luna venait de dire. Si elle devenait trop naturelle, la réalité finirait peut etre par eclaté. La preuve, elel avait deja failli dévoilé sa véritable identité. Comment reagirait Luna si elle l'aprenait.

Elle etait vraiemnt heureuse d'avoir enfin trouvé une amie mais maintenant elle avait plutot peur qu'elle découvre la réalité et la rejette comme un monstre. C'etait la premeire fois que Veil se retrouvait dans cette position et ce sentiment etrnge qu'elle n'avait jamais ressenti l'inquietait aussi.

[color:bd80=red]*Que m'arrive t'il, je ne vais tout de meme pas me mettre a devenir comme ces humains. Non ce n'est pas possible, il faut que je reprenne la situation en main. Ce monde appartiendra bientot a nous les démons et j'en serai la grande seigneur.*

Elle essayis de se convaicre du contraire mais elle commencait reelement a ressentir des emotions humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée bien mystique et mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien mystique et mystérieuse...   Une arrivée bien mystique et mystérieuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée bien mystique et mystérieuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Wizard RPG :: Le monde des Humains :: L'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser