Night Wizard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Night Wizard RPG

Venez prendre part a une bataille mythique dont l'issu du combat est la survie de votre peuple
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle éleve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiiragi Renji

Hiiragi Renji


Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2008

Nouvelle éleve Empty
MessageSujet: Nouvelle éleve   Nouvelle éleve EmptyDim 22 Juin - 23:03

Renji venait d'arriver dans son nouveau lycée. Pour une fois, il n'etais pas en retard. Il etait un peu stressé et commencer a regretter son ancien lycée. il ne pourrait plus voir son ancienne amie Kureha.

Il s'etait appuyer contre un arbre l'air pensif et regardant autour de lui en attendant que la cloche retentisse.

*Sa a l'air sympas quand meme par ici. Esperons que personne ne me cherche de trop pour mon premier jour.*
Revenir en haut Aller en bas
Fire Nagumi

Fire Nagumi


Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

Nouvelle éleve Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle éleve   Nouvelle éleve EmptyDim 22 Juin - 23:49

Sa fesait 3 jours que Nagumi était arrivé et elle ne c'était pas fait une seule amie. Elle s'ennuyait à mourir quand elle vit un nouveau apuyer contre un arbre. Il devait être dans le même cas qu'elle... Elle se décida à aller le voir. Elle se glissa discretement derrière l'arbre et lui dit toute joyeuse et souriante:

"-Bonjour!"

Se qui le fit sursauté de surprise.

"-Ha, désolé de t'avoir effrayer. Je m'apelle Fire Nagumi. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Renji

Hiiragi Renji


Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2008

Nouvelle éleve Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle éleve   Nouvelle éleve EmptyLun 23 Juin - 17:05

Renji cru qu'il allait feire une attaque cardiaque puis en se retournat il découvrit la jeune fille.

"Euh enchanté. Moi c'est Renji, Hiiragi Renji et je viens d'arriver dans ce lycée.

Dit moi c'est toujours aussi calme ici le matin?"
Revenir en haut Aller en bas
Fire Nagumi

Fire Nagumi


Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

Nouvelle éleve Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle éleve   Nouvelle éleve EmptyMar 24 Juin - 3:11

"-Oui, tu sais, je suis nouvelle d'une semaine à peine et j'ai jamais vu un endroit aussi calme..." Se qu'elle trouvait parfois ennuyeux à mourir.

"-Parfois y'a de l'action quand il y a des garçon qui se batte ou qu'il y a une bagard général, se qui d'après se qu'on m'a dit arrive assé rarement mais sa dépend un peu de tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Renji

Hiiragi Renji


Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2008

Nouvelle éleve Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle éleve   Nouvelle éleve EmptyMar 24 Juin - 17:21

"ah toi aussi t'es nouvelle alors. dis moi t'es en quelle classe?"

A ce moment, la cloche retentit pour indiquer le début des cours.

Renji se redressa et se drigea doucement vers les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Fire Nagumi

Fire Nagumi


Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

Nouvelle éleve Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle éleve   Nouvelle éleve EmptyMar 24 Juin - 19:06

Nagumi regarda Hiiragi partir, puis elle regarda sa montre.

"-Sa va, j'ai tout mon temps... Après tout, je ne vais que en math..." Dit-elle ironique. Elle se dirigea quand même en courant vers sa salle, arriva et s'assis. Heureusement pour elle, le professeur n'était pas encore là!
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Renji

Hiiragi Renji


Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2008

Nouvelle éleve Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle éleve   Nouvelle éleve EmptyMar 24 Juin - 20:24

Renji cherchait sa salle de classe dans les couloirs du lycée.

"Aie Aie Aie, non c'est pas possible, je peux pas arriver en retard pour mon premier jour dans ce lycée."

Puis il trouva enfin sa salle de classe aforce de courrir dans tous les sens. Il ouvrit la porte et s'excusa d'avance pour son retard mais quand il ouvrit les yeux, il vit que le professeur n'etait pas la non plus.

"Ouf... Finalement c'est mon jour de chance, le prof n'est pas encore la sinon je voyait deja sa tete de prof avec un regard fou pres a vous etrangler sur le champs."

Soudain une voie se fit entendre derriere. "Qui a un regard de fou jeune homme?" Renji avait penser a voie haute et la personne derriere lui etait justement le prof en question.

"Personne monsieur, en tout cas pas vous je ne me serai jamais permis."


"Jeune homme, je vous prierai d'etre a l'heure dorénavant. pour cette fois si je passe l'eponge puisque c'est votre premier jour parmis nous. D'ailleurs qu'attendez vous pour vous presentez a la classe"

Renji monta sur l'estrade et commenca a se présenter.

"Mon nom est Hiiragi Renji et je viens du lycée Tomara. J'espere que cette année scolaire me soit favorable"

"Tres bien M. Hiiragi, veuillez choisir une place"

En relevant la tete, Renji appercu Nagumi et lui fit un leger sourrire, il s'installa juste derriere elle et en passant il lui dit

"Tiens comme le monde est petit. Ravi de te revoir nagumi"
Revenir en haut Aller en bas
Fire Nagumi

Fire Nagumi


Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

Nouvelle éleve Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle éleve   Nouvelle éleve EmptyVen 27 Juin - 22:24

Nagumi qui avait les yeux qui se fermait se réveilla sur le champs en sursaut. Normal, le cour venait de commencer, elle s'endormait déjà...

"-Hein? Que, quoi! Ha... rebonjour Renji..." Dit-elle avec une voix ensomeiller.

Tout à coup, le prof qui l'entendit parler lui lança une craie. Sur un nouveau réflexe elle l'esciva et la ratrappa peu après. Elle même ne revenait pas de se qu'elle venait de faire... Depuis qu'elle avait rencontrer les wizard et les Raïki elle se méfiait de tout. Tout à coup, la voix du professeur tremblante de colère la fit revenir sur terre.

"-Mlle Fiiiiiire! Une heure de colle et vous viendrez à la même aucasion me rendre ma craie à la fin du cour!"

Nagumi sera les dents en se reculant sur sa chaise. Elle était dans de beau drap...

"-Oui messieur..." Répondit-elle en bessant les yeux et en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Renji

Hiiragi Renji


Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2008

Nouvelle éleve Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle éleve   Nouvelle éleve EmptyVen 27 Juin - 22:30

Hiiragi s'en voulait un peu, c'etait de sa faute si Nagumi se fit coller. Il lui dit doucement: "Je suis désolé. je ne voulais t'attirer d'ennuis"

Puis il sortit ces affaires de cour et se dit. *Vraiment pas sympas se prof, il va falloir que j'essai d'arranger sa a la fin du cour*

Puis le cour se pousuiva
Revenir en haut Aller en bas
Fire Nagumi

Fire Nagumi


Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

Nouvelle éleve Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle éleve   Nouvelle éleve EmptyVen 27 Juin - 22:39

Le cour se poursuivit... Et comme à son habitude, Nagumi dormait! Et oui, c'était toujour sa le premier cour du matin... Ennuyeux à mourir! Surtout qu'elle jugeait de venir le matin inninteressant, mais il fallait bien qu'elle vienne pour ne pas avoir de grave ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Renji

Hiiragi Renji


Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2008

Nouvelle éleve Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle éleve   Nouvelle éleve EmptyVen 27 Juin - 22:50

Puis le cour se termina et avnat de quitter la salle, Renji alla voir le professeur puis lui demanda.

"S'il vous plait monsieur, Est-ce que vous pourriez pas enlevez cette heure de colle que vous avez mis a Nagumi. C'est de ma faute si elle discutait, en fait c'est moi qui l'ai remercier de m'avoir accueilli au matin et elle ne faisait que de me répondre c'est tout."

Le prof de math regarda Renji et nagumi d'un air enervé puis répondit. "Vous etes bien courageux M. Hiiragi, mais sachez que je n'aime pas les gens qui se font trop remarquer, surtout lors de leur premier jour. Enfin bon, je veux bien retiré cette heure de colle mais que cela ne se reproduise plus, sinon elle sera doublé et vous ferez partit du lot M. Hiiragi."

Puis le professeur s'en alla. Renji regarda Nagumi en souriant et lui dit.

"ouf, j'ai eu peur un moment. Enfin voila qui est arrangé. Excuse moi encore de t'avoir attiré des ennuis"
Revenir en haut Aller en bas
Fire Nagumi

Fire Nagumi


Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

Nouvelle éleve Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle éleve   Nouvelle éleve EmptySam 28 Juin - 2:31

Nagumi fut surprise de voir que le professeur lachait l'affaire si facilement. En entendant se que Renji lui dit, sa la gèna quand même un peu.

"-Non, non, c'est pas de ta faute. C'est moi qui suis pas discrette et puis, je te remerci de m'avoir eviter de venir un jour ferrier..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Renji

Hiiragi Renji


Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2008

Nouvelle éleve Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle éleve   Nouvelle éleve EmptyLun 7 Juil - 19:13

"Bah c'etait normal. Bon et maintenant, c'est quoi le prochain cours, c'est pas Sport non?"

(HRP : Désolé pour l'absence, mais c'est bon me revoila pour de bon)
Revenir en haut Aller en bas
Fire Nagumi

Fire Nagumi


Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

Nouvelle éleve Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle éleve   Nouvelle éleve EmptyMer 9 Juil - 1:00

"-Oui c'est exacte!" Répondit-elle avec un grand sourire.

"-Dailleur sa va commencer. On ferait mieu de courir au gymnase, sinon on pourra pas se changer!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle éleve Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle éleve   Nouvelle éleve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle éleve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Wizard RPG :: Le monde des Humains :: L'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser