Night Wizard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Night Wizard RPG

Venez prendre part a une bataille mythique dont l'issu du combat est la survie de votre peuple
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Débarquement sur rikaï

Aller en bas 
+2
Borgrim
Nightmare
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nightmare

Nightmare


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008

Débarquement sur rikaï Empty
MessageSujet: Débarquement sur rikaï   Débarquement sur rikaï EmptyMar 17 Juin - 22:20

Une lumiere apparu sur les terre de Rikaï transportant avec elle Nightmare et Borgrim. Puis une fois sur le sol de la lune rouge, elle disparu.

Apparement nous sommes bien arrivé. Oh la quel chaleur.

Autour d'eux, se trouvait un paysage de désolation. desterre brul de tous les coté, aucune végétation, des riviere de lave qui coulait et au loin, s'elevait la forteresse du seigneur démoniaque.

Bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que cette drole d'energie se trouve ici. la mauvaise c'est qu'elle se trouve a l'intérieur de la fortesse.

Puis il entendit des petit cri derriere eux. il se retournerent et appercu une armée de petit démon mineure qui d'apres leur expressions, ne leur voulait pas de bien.

Nigtmare regarda Borgrim puis lui dit en lui lanssant un sourrire . Bon je sent qu'on a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Borgrim

Borgrim


Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

Débarquement sur rikaï Empty
MessageSujet: Re: Débarquement sur rikaï   Débarquement sur rikaï EmptyMar 17 Juin - 22:41

Héhéhé, on va bien s'ammuser.

Borgrim chargea vers une partie des démons mineurs, la tête baissé. Il transpercà un démon à l'aide de son casque, tournoya avec sa hache pour éliminer une dizaine de démons, souleva ensuite sa hache, la placa au dessus de sa tête en embrochant le démon qui était toujours sur son casque puis la baissa sur d'autres enemis qu'il coupa à la fois et les frappa avec le démon embrôché.

Il fonça ensuite vers un autre groupe de démon, placa szon bouclier en avant et les fit reculer plus loin. Il prit ensuite une grenade, retira la goupille tout en s'éloignant et la lança sur les démons tout en chargeant vers un autre groupe et en poussant des cris de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008

Débarquement sur rikaï Empty
MessageSujet: Re: Débarquement sur rikaï   Débarquement sur rikaï EmptyMer 18 Juin - 17:05

Nightmare vit que Borgrim se defendait bien tout seul alors il s'assit sur une pierre et laissa le nain faire le travail. Il interviendrait si sa tournait mal mais il avait l'air de beaucoup s'amuser alors autant le laisser faire. il reflecjissa a un moyen de penetrer dans la forteresse sans se faire trop remarquer mais se résigna et se dit

Bah on verra bien une fois la bas.

Puis il se tourna vers le nain et lui demanda en soupirant

Borgrim t'a bientot fini de t'amuser, sinon je pars sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Borgrim

Borgrim


Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

Débarquement sur rikaï Empty
MessageSujet: Re: Débarquement sur rikaï   Débarquement sur rikaï EmptyMer 18 Juin - 17:34

Quoi !!! Déjà !!! roh moi toi tu as pu te battre plus logtemps quand même !!!

Bon tant pis...


Borgrim posa sa hache sur le sol, récita une sorte d'incantation en langage nain. Une aura rouge entoura celui-ci et sa force fut décuplé parla suite. Il leva ensuite sa hache, puis frappa le sol de toute ses forces pour créer un imense cratère ou tous les démons mineurs tombèrent. Il coura ensuite vers un gros rocher, le porta et se déplacça difficilement vers le cratère, puis il le lança sur le tas de démons et roboucha à moitié le trou par la même occasion. Le nain se retourna ensuite vers Nightmare et cria.

Attend moi hein !!! j'arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008

Débarquement sur rikaï Empty
MessageSujet: Re: Débarquement sur rikaï   Débarquement sur rikaï EmptyMer 18 Juin - 18:02

Nightmare se leva et commenca a se diriger vers la forteresse lorsqu'il ressenti l'energie mysterieuse devneir de plus en plus forte. Puis elle se raaprocha a une vitesse hallucinante Nightmare se retourna et cria a Borgrim

BORGRIM!!! Attentiion, "Il" arrive

Puis nigtmare se mit en position de garde et deploya un bouclier autour de lui et borgrim.
Revenir en haut Aller en bas
Laharl

Laharl


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Débarquement sur rikaï Empty
MessageSujet: Re: Débarquement sur rikaï   Débarquement sur rikaï EmptyMer 18 Juin - 21:16

Tout à coup, ils entendirent un cri. Sa venait du haut d'une tour, quelqu'un tombait. Il s'agissait du pauvre Laharl qui tombait du haut de la tour, aillent quand même sauvé son crâne. Sans y prendre gard, sous sa puissance magique il brisa le bouclier de Nighmare qui cassa comme du verre fin.

"-Ch'ai pas se que c'est, mais sa m'a bien ratraper!"


Etant toujour sur les epaules de Nighmare, il remarqua la puissance qui foncait droit sur eux. Laharl fit une drôle de tête. Puis dès qu'elle fut proche, le crâne de squelette sous le bras gauche il donna un coup à cette puissance se qui la disperça puis le détruit.


"-Fatiguant! Mais se n'était pas la fin de Laharl!" Après cette dernière phrase il lanca un rire démoniaque, ne se rendant pas compte qu'il était en faite sur les épaule de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008

Débarquement sur rikaï Empty
MessageSujet: Re: Débarquement sur rikaï   Débarquement sur rikaï EmptyJeu 19 Juin - 18:02

Nightmare sais le demon d'une seule main, le regarda et remarqua une sorte de crane qu'il tenait.

Quesque que c'est que ce truc, montre voir il sais it le crane pouis l'inspecta sous tout les angles. Mouais. c'est pas bien interessant

Puis il lanca le crane par dessus son epaule et Laharl par la meme occasion. Tout deux devalerent la colline jusqu'en bas. puis Nigtmare essaya de ressentir une nouvelle fois cette force mais rien n'y fit.

Borgrim, soit sur tes gardes, il peut etre n'importe ou et cache sa présence. Bon sang qu'est ce donc que cette energie? MONTRE TOI ON SAIT QUE T'ES LA?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2008

Débarquement sur rikaï Empty
MessageSujet: Re: Débarquement sur rikaï   Débarquement sur rikaï EmptyJeu 19 Juin - 18:35

(il a volé loin Laharl, de la fenêtre de la tour il est tombé jusqu'au champ de bataille qui doit être à des kilometres xD)

Une dizaine de flèche de lumières furent lancé sur Borgrim et Nightmare. L'ange Kiba, toujours vêtu de sa cape et son masque apparu derrière Nigtmare sous une pluie de plumes. Il créa une épée de lumière et la pointa vers Nightmare tout en gardant un bouclier invsible autour de lui.

Eh bien eh bien, qu'avons nous la, un humain et...

Il se tourna vers Borgrim

Un nain. Plutot étonnant comme alliance. Il n'est pas courant de voir des Night Wizard ici, surtout au nombre de deux. Enfin bref, auriez vous l'obligeance de me donner la raison de votre venue ?
Revenir en haut Aller en bas
Laharl

Laharl


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Débarquement sur rikaï Empty
MessageSujet: Re: Débarquement sur rikaï   Débarquement sur rikaï EmptyJeu 19 Juin - 20:18

Tout à coup, une aura noir puissante poussa Nighmare. Il sagissait de Laharl qui était couvert d'épine car il venait d'atterir dans un buisson épineux bien piquand (>< ouille). Il portait toujour son crâne à la main.

"-Tu m'cherche toi! Tu sais pas à qui t'as affaire sale insolent!" Sa voix avait changé depuis tout à l'heure, elle était plus mature. On pouvait apercevoir son aura rouge foncer qui grandissait.

"-Tien! Mais vous êtes des Nigh Wizare! Vous avez rien à faire ici!" Dit-il d'un ton sévère. En prenan le crâne squelettique à sa main droite en mettant un doigt dans chaqu'un des trou des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008

Débarquement sur rikaï Empty
MessageSujet: Re: Débarquement sur rikaï   Débarquement sur rikaï EmptyVen 20 Juin - 18:27

Mmm a ce que je vois, le seigneur démoniaque nous envoi ces laquais. aurait elle peur de venir d'elle meme.

Il observa les deux advesaires. Le plus petit etait plutot impulsif, a vue d'oeil il ne devait pas etre un grand danger mais avec l'experience, Nightmare appris qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. puis pour répondre a kiba il dit :

Nous sommes venu pour identifier la source de ce pouvoir mysterieux qui a subitement apparu il y a quelque jour. et je vois que nous l'avons enfin trouvé. Voila qui répond a ta question. maintenant permet moi de t'en poser une a mon tour. Qui est tu vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2008

Débarquement sur rikaï Empty
MessageSujet: Re: Débarquement sur rikaï   Débarquement sur rikaï EmptySam 21 Juin - 6:19

Kiba répondit à Nightmare

Je me nomme Kiba, quant à lui je suppose que ça doit être Laharl. Je ne pense pas que le mot laquais nous conviennent réellement. Certes même si je ne possède pas de titre, et même si je suis revenu à Rikaï il y a peu de temps je peux te garantir que je n'ai rien à voir avec les démons mineurs que vous avez vaincus.

Il baissa son épée tout en restant sur ses gardes puis demanda.

Quant à toi, comment te nommes-tu ? Je vous trouve bien courageux de venir seul, je me demande bien si votre force en vaut autant ou si ce n'est que pur folie. Mais je pense que maintenant que vous avez découvert quel danger abritait nos terres envers les Night Wizard, vous ne repartirez pas sans nous combattre. Et même si c'était le cas, j'aimerai vous évaluer.

"de toute façon Veil aura déjà les renseignements necessaire, quels que soit l'issue de ce combat, nous aurons toujours l'avatage"

Kiba se recula et s'apprêta à combattre Nightmare.
Revenir en haut Aller en bas
Borgrim

Borgrim


Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

Débarquement sur rikaï Empty
MessageSujet: Re: Débarquement sur rikaï   Débarquement sur rikaï EmptySam 21 Juin - 6:22

Borgrim tenait sa hache devant lui, se tourna vers Laharl et cria à son compagnon:

Je m'occupe du petit, quant à toi, occupe toi de l'autre

Il chargea vers Laharl comme il faisait pour les démons mineurs et s'apprêta à donner un coup de hache
Revenir en haut Aller en bas
Laharl

Laharl


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Débarquement sur rikaï Empty
MessageSujet: Re: Débarquement sur rikaï   Débarquement sur rikaï EmptySam 21 Juin - 12:20

Laharl ferma les yeux et mit sa main devant lui grand ouverte, il fesait un air qui pouvait nous: "Tu m'fait pitier..." . Sous un soupire de pitier, Laharl arrêta de sa simple main la hache de Bogrim.

"-Tu veux qu'on joue? C'est drôle un nain non?" Dit-il en ouvrant les yeux avec un air plutôt gamin.

Il fronça les sourcils avec un sourire démoniaque, puis il prit son élant de son poing, une aura ténèbreuse entoura son poing puis il le relâcha de toute ses forces dans l'estomac de Bogrim qui fut trenner par la puissance du coup juste à côter de Nighmare, c'est à dire à son poing de dépard. Il se tourna enssuite vers Kiba, avec le même air de gamin que tout à l'heure, le sourire au lèvre:

"-Je sens que je vais bien m'amuser!" De toute évidence, combatre était pour lui un amusement, puisqu'il jouait avec la vie de ses victimes comme on jouerait avec un jeu vidéo ou un simple yoyo.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008

Débarquement sur rikaï Empty
MessageSujet: Re: Débarquement sur rikaï   Débarquement sur rikaï EmptySam 21 Juin - 17:18

Tu est bien mysterieux et sa m'etonne qu'une personne comme toi soit a la solde de Veil Zephir. Enfin quoi qu'il en soit, Tu n'a pas l'air de vouloir nous laisser partir sans combattre.

Nightmare degaina aussi son épée.

Tres bien, prépare toi a affronter Nightmare premier soldat d'elite de sa majesté Emma.

Son aura commenca a emmener de son corps et son épée de glace se mise a briller.

Puisque tu ne répond pas a mon invitation, c'est moi qui viens a toi.

Nightmare disparu puis réapparu a droite de Kiba puis le frappa avec son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2008

Débarquement sur rikaï Empty
MessageSujet: Re: Débarquement sur rikaï   Débarquement sur rikaï EmptySam 21 Juin - 17:41

L'ange para le coup d'épée grâce à sa lame de lumière et enchaîna d'autres coups que Nightmara para facilement à son tour. Les deux lames s'entrechoqaient l'une l'autre. Kiba déploya ensuite ses ailes et ouvra son autra main. Trois cercles apparurent autour de Nightmare. Apparurent ensente trois gros cristaux de glace. Kiba se recula et se déplaca plus rapidement en s'aidant de ses ailes. Il lança des flèches de lumières sur chacun des cristaux, et s'en serva comme prisme pour aveugler Nightmare.Il lança une grosse vague d'energie pur pour briser la barrière puis se dirigea ensuite vers son ennemi à une vitesse ahurissante, et enfin au dernier moment il disparu et réaparu sur sa gauche pour que Nightmare frappa à un endroit et feinta de nouveau pour tenter de réapparaitre derrière lui. Il transpercça ensuite Nightmare avec assurance sans se soucier si celui-ci eut le temps de le blesser ou non. Il passa rapidement son autre main contre son cou comme pour l'étrangler, sauf que des petits cristaux bien acéré sortirent de sa main pour transpercer sa gorcge à differents endroits, puis il recula et s'envola en l'air en créeant un bouclier au caus ou son ennemi eut le temps de riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008

Débarquement sur rikaï Empty
MessageSujet: Re: Débarquement sur rikaï   Débarquement sur rikaï EmptySam 21 Juin - 20:07

Curieusement, Nightmare ne montra aucun signe de souffrance. il etait la toujours debout mais semblait completement inanimé. Puis Kiba entendit une voie lui parler et chercha partout.

Tu aura beau chercher, je suis en toi. Au moment ou ton épée m'a transpercée, j'ai quitté mon corps pour entrer dans ton subconscient.

En effet, Nightmare etait entrée dans l'esprit de Kiba, a l'interieur se trouvait un dédale vraiment compliqué.

*Cette homme a vraiment un esprit complexe. Il va falloir que je fasse vraiment attention car c'est quand meme chez lui ici*

Ecoute moi bien. i je ne peut te battre de l'exterieur, je le ferai de l'interieur. exactement comme sa.


Nightmare commenca a détruire tous se qui l'entourait avec son épée Tou se qu'il touchait, gelait et se brisait par la suite.

Alors quelle effet sa fait? si tu apprecie, je peut t'en redonner. lorsque j'aurai tout détruit, Il ne restera que de toi une enveloppe charnel sans ame, completement vide, bref un zombie en quelque sorte Puis il continua détruire tout se qu'il voyait et par la meme occasion l'esprit de Kiba
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2008

Débarquement sur rikaï Empty
MessageSujet: Re: Débarquement sur rikaï   Débarquement sur rikaï EmptyDim 22 Juin - 0:45

Soudain une enveloppe ténebreuse sorti des murs du dédale. Elle enveloppa Nightmare et le dédale, les murs disparu petit à petit jusqu'à provoque un environemment de ténebres absolu. Des morceaux de verres se rassambla devant Nightmare et forma un sablier. Nightmare pu distinguer que le haut du sablier content des amas de chairs, de cadavres, de têtes découpés. Le sang se glissa entre les morceaux de chair et tomba au compte goûte dans la partie inferieur du sablier. Les gouttes tombèrent de plus en plus vite, puis Nightmare sentit des gouttes sur son cou. Il vit que ses gouttes représentait du sang aussi, puis en regardant autour, celui pu distinguer qu'il était enfermer dans le sablier. Un torrent de sang se versa sur Nightmare et monta tout le long de son corps jusqu'à atteindre sa tête. Le goût éteait vraiment infecte, mais heureusement le sablier se brisa en mille morceaux.

Des pierres tournèrent rapidemant autour du Night Wizard. Ils tournoyaient de plus en plus vite, des plantes épineuse ressera ses bras, des cubes de differents materiaux entourèrent à leur tour Nightmare, et rayons lumineux se concentra sur un immense oeil qui apparut en face de lui. L'oeil observa Nightmare, des larmes s'écoulerent sur le sol, les nerfs se contractaient de plus en plus, et l'oeil géant éclata enface de lui. Les plantes ligottant Nightmara pourrirent, une vapeur noir sorti du liquide qu'avait laissé l'oeil. Cette vapeur asphixa Nightmare et voulut l'empêcher de bouger.

Quelques secondes après un énorme rayon de lumière dissipa la vapeur, et ouvrit un portail. Un vent violent emporta Nightmare et le fit traverser le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Borgrim

Borgrim


Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

Débarquement sur rikaï Empty
MessageSujet: Re: Débarquement sur rikaï   Débarquement sur rikaï EmptyDim 22 Juin - 7:55

Pendant ce temps, Borgrim se releva et se dit:

"Je l'ai un peu trop sous estimé, on dirait qu'il possède un fort pouvoir condensé qui lui permet d'avoir une immense force. Dans ce cas, je sais déjà ce que je vais faire."

Le nain récita encore des formules en language nain, et sa peau ainsi que son armure devint beaucoup plus résistante.

"Le problème, est que maintent je me déplace encore plus lentement. IL va falloir que je fasse attention à tous ses mouvements. Je vais d'abbord essayer d'evaluer son pouvoir pour y trouver une faille."

Le nain sortit deux hachettes de ses bottes, puis les lança le plus fort possible vers Laharl.
Revenir en haut Aller en bas
Laharl

Laharl


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Débarquement sur rikaï Empty
MessageSujet: Re: Débarquement sur rikaï   Débarquement sur rikaï EmptyDim 22 Juin - 12:27

Laharl soupira.

"-Quel attaque minable!" Se disait-il

Il n'eut auccun mal à esciver mais il en prit une au vol.

"-Pas mal cette hache, plutôt stylé. Tu permet que je l'utilise?"

Il n'attendit pas la réponse, se mit en position et la lança sur Bogrim qui l'esciva tout aussi facilement.

"-C'est pas en m'attaquant avec tes haches que tu va m'avoir!" Dit-il en souriant comme un gamin qui narguerait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008

Débarquement sur rikaï Empty
MessageSujet: Re: Débarquement sur rikaï   Débarquement sur rikaï EmptyLun 23 Juin - 17:23

De son coté, Nightmare se releva encore tout étourdit de se qu'il venait de vivre. Jamais dans aucun esprit qu'il avait visité il n'avait trouvé cela.

Cette homme ou plutot cette créature est vraiment loin d'etre normal. Si je m'eternise ici, je risque d'y rester prisonnier tant son esprit est complexe. L'ennuis c'est que je ne lui ai infligée que peu de dégat alors que si je reprend mon corps dans l'etat actuel, je serai presque dans l'incapacité de me battre.

Tant, je tente le tout pour le tout. Si j'arrive a le retenir quelque minute le temps pour moi de soigner les blessures de mon enveloppe corporel, sa devrait suffire.


Il regarda son épée et lui dit

Tres bien je compte sur toi ma belle.

Il posa un genoux a terre et semit a reciter une invocation

J'en appel a la souveraine des glaces eternelle, ô Celsius, esprit des neiges et des glaces, de ton souffle glacial gele les flammes infernal de l'enfer. Prete moi ta puissance. CRISTALIA BOREALIS

A ce moment, il frappa le sol avec son épée et tout se qui se trouva autour se mis a geler entierement.

Bon il est temps pour moi de quitter cette endroit maudit.

Nightmare disparu et repris connaissance dans son propre corps en poussant un hurlement de douleur atroce.

AAAAAAHHHHH!!!! Je ne pensais pas etre autant touché, sa va me prendre plus qu'une poignée de minute pour me remettre en état AAAAAAHHHHH
Il se roulait a terre tant la douleur etait forte puis commnca avec beaucoup de mal a soigner ces blessures les plus profondes
Revenir en haut Aller en bas
Veil Zephir
Admin
Veil Zephir


Messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2008

Débarquement sur rikaï Empty
MessageSujet: Re: Débarquement sur rikaï   Débarquement sur rikaï EmptyLun 23 Juin - 19:11

Veil avait quitté ses appartements et avait volées jusqu'au champs de bataille.

Salut la compagnie. Oh la la sacré carnage a ce que je vois, Kiba a l'avantage sur nightmare et Laharl est toujours en train de se battre contre le nain. Sa ne devrait pas etre trop difficile.

EH OH!!! Puisque vous avez la situation en main, je vous confie Rikai jusqu'a mon retour, ne me decevez je vais faire un petit tour sur terre BYE BYE!!!


puis elle disparut en entrant dans un pentacle pour se teleporter sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Laharl

Laharl


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Débarquement sur rikaï Empty
MessageSujet: Re: Débarquement sur rikaï   Débarquement sur rikaï EmptyMar 24 Juin - 3:05

Laharl ne savait pas pourquoi mais il rougissait légèrement. Il crosa ses bras derrière sa tête.

"-Lui garder Rikai? Pfeuh!"

Il ne dit pas un mot de plus et se tourna vers le nain attendant sa réaction en souriant méchament.
Revenir en haut Aller en bas
Borgrim

Borgrim


Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

Débarquement sur rikaï Empty
MessageSujet: Re: Débarquement sur rikaï   Débarquement sur rikaï EmptyJeu 26 Juin - 6:06

(Désolé d'avoir bloqué la situation et de poster seulement que maintent :p)

Borgrim entendit les cris de Nightmare et le vit mal en point. Il se dirigea vers lui, porta son bras sur son cou et lui dit à basse voix.

Ils sont malheureusement trop fort et possèdent déjà l'avantage, il va falloir battre en retraite, toi qui est spécifié pour la magie, si tu as quelque chose pour sortir de la c'est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2008

Débarquement sur rikaï Empty
MessageSujet: Re: Débarquement sur rikaï   Débarquement sur rikaï EmptyJeu 26 Juin - 6:34

Kiba resta toujours inconscient, enfermé dans son propre esprit pour l'instant. Il se dirigea la ou il y a eu le carnage et constata que l'endroit ressemblait plus à une grotte de glace maintenant.

Son pouvoir est quand même dangereux si on y est pas immunisé. J'espère que Veil peut contrer ça, ça m'inquieterai si il venait à la rencontrer faudra que je garde un oeil sur ces deux personnnes. Mais pour l'instant ce qui m'inquiète le plus c'est...

Il se dirigea bien plus loin que la grotte de glace, traversa plusieurs portes jusqu'a arriver à une salle rempli d'une vapeur noir condensé.

Je vois, c'est bien lui qui a interféré dans ce combat. Malheureusement si cette chose venait à se liberer, non seulement je n'aurai plus aucune conscience mais en plus tout être vivants iraient vers de très grave problème. Nightmare a brisé le sceau sans s'en appercevoir en endomageant le dédale, et le chaos en a profité pour déjà se répandre, et avait lui aussi bien endommagé le sceau. J'aurai du me montrer beaucoup plus prudent.

Kiba tendit ses deux mains et intensifia son aura. Il créea pas sa main gauche une boule de lumière et par sa main droite une boule de ténèbre les deux 5 fois plus grosse que lui.

Voilà l'une de mes meilleurs technique !

Il rejoinit les deux boules pour n'en faire qu'une seule et la lanca au sol. Tout de suite après une gigantesque porte épaisse ainsi que des murs tout aussi épais apparurent.

Bien, avec ça il ne s'échappera plus et seul moi pourra y rentrer. Il est temps de sortir d'ici.

Kiba ouvrit ensuite les yeux et regarda autour de lui, il vit Nightmare dans un salle état, porté par Borgrim puis Laharl plus loin. Il regarda ensuite vers la forteresse.

Je ne ressens plus vraiment l'aura de Veil, elle n'est plus la ?

Une voix de fille répondit:

Elle est partit sur Terre

L'ange prit ensuite son épée azure et la regarda:

Oh c'est toi, je t'en remercie.

Bon ces deux la ne représentent plus un risque pour l'instant, je devrai moi aussi revenir sur Terre.

Laharl, je suis désolé mais je vais devoir m'absenter moi aussi !!!

Suite à ces mots ils s'envola vers la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008

Débarquement sur rikaï Empty
MessageSujet: Re: Débarquement sur rikaï   Débarquement sur rikaï EmptyJeu 26 Juin - 17:12

Nightmare avait soigner sa blessure la plus grave et avait stopper l'hemorragie du trou que kiba lui avait infligé en le transpercant. Mais il etait toujours mal en point et vraiment affaibli.

Borgrim Il va falloir que tu m'aide sur ce coup. J'ai besoin de tout le pouvoir qu'il te reste pouyr le combiner au miens afin de pouvoirs se téléporter hors de la barriere qui entoure Rikai.

Nightmare saisi un appareil de sa poche et demanda a borgrim de concentrer son energie dedans. Tres vite, l'appareil ce mis a briller et Nightmare ainsi que Borgrim furent téléporter directement au chateau des Night Wizard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement sur rikaï Empty
MessageSujet: Re: Débarquement sur rikaï   Débarquement sur rikaï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement sur rikaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Wizard RPG :: Rikaï le monde des demons :: Les alentours de la forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser