Night Wizard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Night Wizard RPG

Venez prendre part a une bataille mythique dont l'issu du combat est la survie de votre peuple
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mont Kaibutsu [terminer, mais venez lire si vous voulez]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fire Nagumi

Fire Nagumi


Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

Mont Kaibutsu [terminer, mais venez lire si vous voulez] Empty
MessageSujet: Mont Kaibutsu [terminer, mais venez lire si vous voulez]   Mont Kaibutsu [terminer, mais venez lire si vous voulez] EmptyMar 17 Juin - 21:56

Elle s'était lever bien tôt pour y venir. Le mont Kaibutsu. Effrayant, mais elle se redonna du courage en se disant qu'elle aidait quelqu'un et que plus vite se sera fait, plus il la laisserait tranquille. Elle avait prit deux pics de fer et en avait attacher deux autres à ses chaussures pour mieux escaladé. Elle commenca à monter sur le chemin. Tout était calme... Une forêt fit bientôt son aparision. Elle y entra car il n'y avait guère d'autre chemin pour le sommeil. C'était en pente et il y avait tellement d'arbre que tout était sombre. Elle vit tout d'un coup un loup. Elle commenca à reculer en lui répétent "gentille la bête", mais sa ne marchait pas. Le loup lui bondit dessus et elle se protègea grace à son pic relier d'une corde à son poigner. Le loup était blaisser mais sa ne le rendait guère plus docile. Elle préféra en finir avec lui donc elle ferma les yeux, prit son élant et planta son pic dans gorge du loup, puis elle fuit le laissant agoniser. A force de courir elle réussit à sortir de la forêt, elle relentit et se remit à marcher normalement mais en étant sur ses gardes. Elle arrivait à une pente. De sa main gauche elle planta son pic, puis le droit, puis les pieds, elle progrèssa comme sa pour monter, manquant plein de fois de tomber. Elle affronta un méchant volour et en lui donnant des coup elle lui disait:


"-Va-t-en! Je suis pas en train de mourir!"


A force de lui donner des coups qu'elle monte, le votour la lacha. Elle continua et arriva enfin a sommeil, essoufler, découffer, une morcure sanglante au bras, les main ensanglanter à force de déraper et des petites déchirure dans son vêtement à force de se faire becter par le votour. Bref, elle arriva. Et là, elle l'aperçut enfin. Il était poser sur une espèce de colonne de cinq mètre. Mais elle n'allait pas se laisser faire! Elle prit sa ceinture qu'elle avait mit sur son jean et grace à sa, elle pu monter. Forte heureusement, la colonne n'était pas épaisse. Elle mit donc sa ceinture autour et tenue une extrémiter dans chaque main. Elle essaya de planter ses pic au pied dans la colonne mais elle était tros dure comme elle l'avait deviner. Elle posa donc son pied à plat sur la colonne et commenca à monter en fesant progrèsser la ceinture en même temps que ses pieds. Elle arriva en haut. Elle y monta, prit le crâne et elle se lessa glisser à l'aide de sa ceinture. Elle le regarda et le trouva très moche. Elle ne comprennait pas les goûts de se gamin démon... Mais bon, elle se dirigea vers la pante qu'elle avait grimper quand elle entendit un rugissement tel une pleinte. Elle n'y pretta pas attention quand la montagne se mit à trembler. Elle ne chercha pas plus loin et sauta directement de la montagne. Et quelle saut! Elle venait de bondir à plus de 2 mètre de haut et très loin en plus! Au point d'arriver au pieds de la montagne pile. Mais pour l'atterissage c'était une autre histoire. Elle s'en rendit compte et cria de terreur. Quand une bulle lumineuse et résistante se forma autour d'elle et la fit descendre plus lentement. Quand elle arriva au plancher des vaches la bulle explosa. Elle se retourna et constata avec horreur et terreur que la montagne était en faite un monstre encevelit sous la terre. En faite, le sommeil était son dos plutôt arrondit et la colonne était un drôle de pic sur son dos. Elle n'alla pas chercher plus loin et elle fuit. D'ailleur elle courrait 1000 fois plus vite que d'habitude... et se saut... C'était donc ses pouvoirs? Elle s'en fichait, elle prit la perle que lui avait donner Laharl et se téléporta.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mont Kaibutsu [terminer, mais venez lire si vous voulez]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Wizard RPG :: Le monde des Humains :: La montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser