Night Wizard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Night Wizard RPG

Venez prendre part a une bataille mythique dont l'issu du combat est la survie de votre peuple
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arriver au logement

Aller en bas 
AuteurMessage
Laharl

Laharl


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Arriver au logement Empty
MessageSujet: Arriver au logement   Arriver au logement EmptyMar 17 Juin - 1:48

Laharl était revenut de la forêt et découvrait son chez lui pour la première fois.


"-Faudra que je pense à me laver la bouche. Avec toute les horreur et absurbditer que je lui ai dis... J'en tremble d'horreur..."


Mais Laharl était tros fatuguer pour plus longtemp repensser à tout sa. La première chose qu'il fit: Se vautré sur son canapé. La deuxième: Dormir.

Il se réveilla que plus tard et il se rapella de la mission que lui avait confier Vieil avant qu'il ne parte sur terre. Puis il se rapella de Nagumi, la fille à laquelle il venait de demander à aller chercher le crâne sacré sur le mont Kaibutsu. Il fit tout à coup le lien entre la fille et sa mission. Quel idiot il fesait! Mais bon, pour l'instant il voulait juste son crâne! Il se mit en posistion assit sur le canapé et réfléchit au possibilité qu'offrait le crâne sacré du Mont Kaibutsu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver au logement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Wizard RPG :: Avant de commencer :: Logements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser