Night Wizard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Night Wizard RPG

Venez prendre part a une bataille mythique dont l'issu du combat est la survie de votre peuple
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Attend quequelqu'un...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laharl

Laharl


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Attend quequelqu'un... Empty
MessageSujet: Attend quequelqu'un...   Attend quequelqu'un... EmptyLun 16 Juin - 21:59

Laharl avait entendut parler de la fille qui a un pouvoir extraordinaire. Fire Nagumi, une jeune fille comme les autres avec juste un ultime pouvoir. Si puissant que Laharl tremblait de hâte de la rencontrer. C'est dailleur pour sa qu'il attendait dans la forêt. Il savait bien qu'elle y passerait dans peu de temps... En tout cas il espèrait qu'elle y passerais. Lui, contrarement aux autres démons, il voulait simplement lavoir pour lui parler de quelque chose, l'engagé c'était pas du tout son affaire. Il attendait donc dans cette forêt sinistre, la nuit tomba...
Revenir en haut Aller en bas
Fire Nagumi

Fire Nagumi


Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

Attend quequelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Attend quequelqu'un...   Attend quequelqu'un... EmptyLun 16 Juin - 22:04

Nagumi fesait sa petite marche du soir. Elle avait finit les cours tard mais elle trouvait bizare qu'il fasse nuit si tard... Mais bon, elle voulait garder la forme donc elle ne se posait pas de question et elle courait. Elle finit enfin par entré dans la forêt, tout était encore plus sombre. Elle commençais à avoir peur dans cette anbiance effrayante... Elle ralenti le mouvement jusqu'à marcher. Elle tremblait presque, elle aperçut alors deux yeux rouges qui luisaie dans la nuit.


"-Hiiiiiiiii! Nyaaaaaaaah! Ausecour!"


Elle tribucha et vit une main sortir de l'ombre. Cette main se tendait à elle pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Laharl

Laharl


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Attend quequelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Attend quequelqu'un...   Attend quequelqu'un... EmptyLun 16 Juin - 22:07

"N'est crainte! Je suis pas là pour t'éffrayer ou te faire de mal." Dit Laharl.

Nagumi prit sa main et se releva. Il sortit alors de l'ombre, elle fut surprise de voir un gamin et faillit rigoler.


"-Ne rigole pas! Je suis le fils de l'ancien roi des démons! Bon... quoi qu'il en soie, j'ai beaucoup entendut parler de toi... Et je voudrais te proposer quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Fire Nagumi

Fire Nagumi


Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

Attend quequelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Attend quequelqu'un...   Attend quequelqu'un... EmptyLun 16 Juin - 22:10

Nagumi recula d'un pas en entendant qu'il était le prince des démons. Elle en recula d'un autre en entendant qu'il voulait lui proposer quelque chose.


"-Non, je ne veux pas rejoindre votre camps! On me l'as déjà proposer pour les Nights je sais plus tros quoi!" Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Laharl

Laharl


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Attend quequelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Attend quequelqu'un...   Attend quequelqu'un... EmptyLun 16 Juin - 22:15

Laharl se retint de rire en entendant sa phrase. Elle était sérieuse et tout déraillait sur le "je sais plus tros quoi". Il se reprit rapidement et dit avec un air sournoir de démon en s'apuyant à l'arbre derrière lui:

"-Ecoute moi, je veux juste que tu me rende un service. Moi je ne suis pour auccun camps, je suis comme toi en faite... Une pauvre personne égarer."

Il mentait un peu mais se n'était pas grave, du moment qu'elle l'écoutait. Elle fit oui avec sa tête pour dire qu'elle écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Fire Nagumi

Fire Nagumi


Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

Attend quequelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Attend quequelqu'un...   Attend quequelqu'un... EmptyMar 17 Juin - 1:25

Elle ne lui fesait pas tros confiance mais après tout, il était si jeune d'aparence. Elle fit un signe de la tête.


"-Va-y, que veux-tu me confier comme tache?"
Revenir en haut Aller en bas
Laharl

Laharl


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Attend quequelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Attend quequelqu'un...   Attend quequelqu'un... EmptyMar 17 Juin - 1:32

A l'abrit du regard de Nagumi il fit un sourire de satisfaction et se disait "Sa marche, sa marche!". Il se retourna vers Nagumi.


"-Voilà. Au sommeil du mont kaibutsu (se traduisant literalement pas mont du monstre) se trouve une chose precieuse. Une chose extraordinaire que je voudrais pour me faire un nouveau p'tit joujou."


Nagumi lui demanda de quoi il s'agissait, il répondit avec un sourire qui laissait dépasser ses dents asséré comme des rasoires:


"-Il sagit du crâne de la mort!"


Il reprit son ton de gamin triste:

"-Alors vois-tu, je voudrais bien se crâne sauf que tu vois je suis vraiment très pris réssament. Alors s'il te plait, sa te dirait d'éscalader le mont Kaibutsu et de me le ramener?"
Revenir en haut Aller en bas
Fire Nagumi

Fire Nagumi


Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

Attend quequelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Attend quequelqu'un...   Attend quequelqu'un... EmptyMar 17 Juin - 1:36

Nagumi ne pouvait pas résister à un gamin qui prenait un air aussi mignon.


"-Mais bien sur que j'accepte! Euh... enfin c'est que je suis forte moi! Je peux relever nimporte qu'elle défit!"


Nagumi sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Laharl

Laharl


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Attend quequelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Attend quequelqu'un...   Attend quequelqu'un... EmptyMar 17 Juin - 1:39

Laharl reprit son sourire en coin démoniaque et ses yeux malicieux.


"-Daccors. Alors dès que tu l'auras vien me rendre une visite dans ma chambre au pays des démons avec ceci."


Il lui donna une boule de cristal rouge luisan d'une lueur noir.


"Sûre ce, aurevoir."

Il s'inclina et disparut doucement dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Fire Nagumi

Fire Nagumi


Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

Attend quequelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Attend quequelqu'un...   Attend quequelqu'un... EmptyMar 17 Juin - 1:44

QUand Laharl disparut dans les ténèbres, elle se rendit enfin compte qu'elle venait de accepter un service auprès d'un démon! Mais elle ne pouvait tout de même pas abandonné un petit garçon comme lui. Elle devait l'aider, et puis, puis vite se sera fait et plus vite elle serait débarrasser. Elle decida d'y aller au aurore demain matin, et tans pi pour l'école. Elle retourna chez elle sans être effrayer par la forêt, après se qu'elle venait de vivre... La nuit noir raignait en maitre et créait un lourd et puissant silence. Une fois rentré elle prit une douche, se changea et alla au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend quequelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Attend quequelqu'un...   Attend quequelqu'un... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend quequelqu'un...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Wizard RPG :: Le monde des Humains :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser