Night Wizard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Night Wizard RPG

Venez prendre part a une bataille mythique dont l'issu du combat est la survie de votre peuple
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les appartements de Veil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veil Zephir
Admin
Veil Zephir


Messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2008

Les appartements de Veil Empty
MessageSujet: Les appartements de Veil   Les appartements de Veil EmptyDim 15 Juin - 22:57

Suite a sa rencontre avec Kiba, Veil regagna ces appartements.

Cet individu ne m'inspire pas confiance mais je sent qu'il m'a dit la vérité. Bah, je suis trop tendue en ce moment, il est peut etre sincere apres tout. et puis il a le droit a sa chance.

Elle se dirigea vers la cuisine pour y prendre un gateau

Bon en attendant, je vais me faire couler un bon bain!!! Et HOP

Une fois son bain pris, elle ressenti l'energie de Laharl arrivivé sur rikaï. Elle decida de retourner a la salle du trone et d 'envoyer un garde allez le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Veil Zephir
Admin
Veil Zephir


Messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2008

Les appartements de Veil Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Veil   Les appartements de Veil EmptyJeu 19 Juin - 21:17

Veil arriva avec nagumi et ouvrit la porte d'entrée. Elle fit entrer nagumi et referma la porte derriere elle avec un sort de verrouillage. puis elle libéra les liens qu'elle avait créer auparavant.

Vas-y installe toi. fait comme chez toi. elle desigait en meme temps le grand canapé rose du salon.

Je vais chercher des rafraichissemnt tu veux quelque chose. Pour moi se sera un jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Fire Nagumi

Fire Nagumi


Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

Les appartements de Veil Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Veil   Les appartements de Veil EmptyJeu 19 Juin - 22:14

Nagumi ne dit rien. Elle ne s'attendait pas à se genre d'embience chez un démon... Quand Veil fut enfin revenu elle posa sa première question:

"-Que me voulez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Veil Zephir
Admin
Veil Zephir


Messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2008

Les appartements de Veil Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Veil   Les appartements de Veil EmptyVen 20 Juin - 17:17

Veil sirrota son jus d'orange avec une paille, sassit sur le canapé en face puis répondit

Rien de bien méchant rassure toi je veux juste que tu me montre tes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Fire Nagumi

Fire Nagumi


Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

Les appartements de Veil Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Veil   Les appartements de Veil EmptyVen 20 Juin - 18:29

"-M... mes... mes pouvoirs?" Dit-elle un peu surprise.

"-Mais... je sais pas m'en servir moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Veil Zephir
Admin
Veil Zephir


Messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2008

Les appartements de Veil Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Veil   Les appartements de Veil EmptyVen 20 Juin - 18:40

comment sa tu ne sais pas t'en servir? repondit Veil surprise

Mmm je vois c'est vrai que t'est encore tres jeune. elle reflechit un moment puis poursuiva

Je pense que tu as déja été contacté par un de ces night wizard de pacotille. Je vais te faire la meme proposition qu'eu c'est a dire rejoindre nos rang. Nous t'apprendrons a te servir de ce pouvoir et tu gagnera tres vite en puissance. Et une fois notre objectif atteint, tu aura une place de choix sur terre.

Elle se mis a reboir avec un sourrire en coin. Puis elle se leva et alla pres de la fenetre de la tour.

Alors qu'en dit tu. ensemble on pourrait accomplir de grande chose. Ah au fait une autre petite question au passage. A se que j'ai vu tu connais Laharl le prince des démons, je me fiche de savoir comment ou et quand tu l'a connu mais tu lui a lancé quelque chose, et c'est cela qui m'interesse.

Elle s'approcha de Nagumi puis lui saisi le menton avec ces doigt et ajouta Que lui a tu remis ma mignonne?
Revenir en haut Aller en bas
Fire Nagumi

Fire Nagumi


Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

Les appartements de Veil Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Veil   Les appartements de Veil EmptyVen 20 Juin - 19:53

Elle répondit un peu effrayer:

"-Je... je sais pas. Il m'a demander de lui remettre un crâne que j'ai été lui chercher sur le Mont Kaibutsu..."
Revenir en haut Aller en bas
Veil Zephir
Admin
Veil Zephir


Messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2008

Les appartements de Veil Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Veil   Les appartements de Veil EmptyVen 20 Juin - 21:11

Un crane hein. plutot curieux, va falloir que je le surveille de plus pret. et qu'en est il de ma proposition? est tu interessé ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Fire Nagumi

Fire Nagumi


Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

Les appartements de Veil Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Veil   Les appartements de Veil EmptyVen 20 Juin - 23:23

Nagumi esita avant de dire sa réponse car elle craignait qu'ils lui fassent du mal. Mais après une bonne aspriration elle répondit avec une voie normale:

"-Je suis désolé, mais je ne m'allirait pas à vous..."

C'est sûre, elle avait au moin réussi à avoir de l'audace.
Revenir en haut Aller en bas
Veil Zephir
Admin
Veil Zephir


Messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2008

Les appartements de Veil Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Veil   Les appartements de Veil EmptyVen 20 Juin - 23:39

Veil fut assez surprise par sa réponse si franche.

Oh! tu es bien la premiere personne qui refuse de s'allier avec moi apres que je lui ai demandée. Ty as vraiment beaucoup de courage pour oser met tenir tete.

Elle s'approcha de nagumi. posa son front sur le sien. elle sentait l'angoisse qui montait dans le corps de Nagumi puis elle lui mit une pichenette sur le font et s'en alla vers la fenetre.

Bah au moins tu est franche et sa me plait. dommage que tu ne veux pas te joindre a moi. Enfin bon c'est ton choix. Je suppose que tu vas rejoindre les night Wizard.

Tiens en parlant d'eux, il y en a justement 2 qui vont se battre juste la. Une sorte de barbu barbare et un autre qui est tout le contraire, plutot elegant et gentleman. dommage qui soit si vieux sa aurait fait un bon parti.


A se moment, les porte du chateau se déverouillerent et un pentacle se dessina sur le sol.

se chemin te ramenera sur terre. alors qu'attend tu pour t'en aller.

Elle regarda le combat se derouler au loin puis sans se retourner elle ajouta

Oh j'allais oublier. la prochaine que je te vois, je te tue.
Puis elle ne dit plus un mot
Revenir en haut Aller en bas
Fire Nagumi

Fire Nagumi


Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

Les appartements de Veil Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Veil   Les appartements de Veil EmptySam 21 Juin - 3:28

Ces mots était bien acide, mais elle fit un simple signe de la tête aprouvant puis elle se retourna vers le patagramme et fonça dedans avant qu'elle ne change d'avit et ne décide de la tuer maintenan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les appartements de Veil Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Veil   Les appartements de Veil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les appartements de Veil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veil Zephir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Wizard RPG :: Avant de commencer :: Logements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser