Night Wizard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Night Wizard RPG

Venez prendre part a une bataille mythique dont l'issu du combat est la survie de votre peuple
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sur le chemin du lycée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fire Nagumi

Fire Nagumi


Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

Sur le chemin du lycée Empty
MessageSujet: Sur le chemin du lycée   Sur le chemin du lycée EmptyDim 15 Juin - 21:27

Nagumi allait pour la première fois dans son nouveau lycée. Elle n'avait pas si hâte que sa, elle n'y penssait même pas. Le regard vide, elle marchait en fixant le sol. Elle pensait aux mots de sa grand mère, si elle renfermait un tel pouvoir terrifiant, pourquoi ne l'avaient-ils pas tuer à sa naissance, ou bien enlevé le pouvoir un truc comme ça! Et en plus de sa elle devait trimbaler se long katana super lourd dans son dos! Elle était sûre d'une chose, cette vie est vraiment pourrite! Elle soupira et concentra ses penssé sur son lycée. Est-ce-qu'elle s'y ferait de nouvelle amie, ou même est-ce-qu'elle y rencontrerait l'amour de sa vie. Et oui, elle avait beau avoir un pouvoir mystèrieux elle était quand même une jeune fille. Elle releva la tête et regarda le ciel. Elle la rebessa pour regarder devant elle pour voir où elle se dirigeait quand même. Elle fut surprise. Un drôle d'homme la fixait étrangement.


"-Euh... Bonjour..." Osa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008

Sur le chemin du lycée Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du lycée   Sur le chemin du lycée EmptyDim 15 Juin - 21:40

Nightmare avant de partir en mission special avec Borgrim, avait envoyé un double de lui crée par la magie afin de recolter quelque information sur des humains qui degagerait une aura special afin de renforcer les troupes des night Wizard.

Il etait adossé contre un lampadaire et répondit a la jeune fille.

Bonjour mademoiselle, c'est un bien etrange katana que vous transportez la. C'est plutot curieux d'allez au lycée avec une arme non?
Revenir en haut Aller en bas
Fire Nagumi

Fire Nagumi


Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

Sur le chemin du lycée Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du lycée   Sur le chemin du lycée EmptyDim 15 Juin - 22:15

"-Euh... non, je dois juste le garder pour ma grand-mère... Mais, une minute. Pourquoi est-ce que vous... Vous voulez me le voler c'est ça!"

Depuis les paroles de sa grand-mère Nagumi se méfiait de tout et de tout le monde. Elle se méfiait même des animaux et du vent, après tout, les ennemis sont partout comme l'avait si bien dit sa grand-mère accompagner d'un petit proverbe. Nagumi fronca les sourcils, sera ses poigt et se mit dans une espèce de position comme prète à attaquer armer d'un classique cartable marron de lycée... C'était patétique mais sa crainte pouvait se comprendre car sa grand-mère lui avait très bien expliquer que les ennemis ne voulaient pas que le katana, ils la voulaient elle pour qu'elle puisse justement s'en servir et qu'elle puisse utiliser son pouvoir pour leurs bon plaisir. Mais elle venait juste de l'aprendre et non seulement elle ne savait pas comment se servir de ses pouvoir mais elle ne savait pas non plus utiliser un katana. Sa grand-mère lui avait simplement dit que c'est dans le sang, mais Nagumi n'en était pas persuader pour autemps...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008

Sur le chemin du lycée Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du lycée   Sur le chemin du lycée EmptyDim 15 Juin - 22:27

nightmare s'avanca vers Nagumi sans montrer de signe d'agressivité. puis il disparu et reapparu derriere elle son katana a la main.

C'est une belle lame en effet mais je n'en aurai aucune utilité.dit il en lui rendant le katana. Puis il souris legerement et ajouta

Rassurez vous, je ne suis pas venu ici pour vous enlevez ni quoi que se soit mais juste pour vous parlez. m'accorderiez vous un instant. on pourrait allez boire un café pour détendre l'athmosphere. Et si vous vous soucier d'etre en retard au lycée, sachez que c'est deja fait et que les cours on déja commencer.Dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Fire Nagumi

Fire Nagumi


Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

Sur le chemin du lycée Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du lycée   Sur le chemin du lycée EmptyDim 15 Juin - 22:34

Elle avait l'air de réfléchir, l'index sur son menton. Elle se souvenait que sa grand-mère lui avait dit de se méfier de nimporte qui, surtout les hommes et même sans pouvoir. Elle savait bien que si elle acceptait elle briserait deux conseille à la fois.


"-Entendu. Où allons-nous?"

... Sans commentaire...


[Vous penssiez tous quelle allait refusez ou quoi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008

Sur le chemin du lycée Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du lycée   Sur le chemin du lycée EmptyDim 15 Juin - 22:38

Il y a un tres bon café la bas, leur gateau y sont aussi délicieux. dit il en désignant un café au coin de la rue.

alors qu'en dite vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fire Nagumi

Fire Nagumi


Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

Sur le chemin du lycée Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du lycée   Sur le chemin du lycée EmptyLun 16 Juin - 0:16

"-Ok... Alors allons-y" Soupira-t-elle.

Ils y allairent et ils s'assirent à une table. Une fois arriver Nagumi n'était pas très souriante. Plûtot méfiant en faite.

"-Bon, on va pas tourner autour du pot alors dite moi directement, que me voulez-vous?"

Nagumi se doutait bien de se qu'il voulait. Mais était-il un magicien ou un démon. Elle s'étonnait que se soit un ange. C'est vrai qu'il était plûtot charmand mais il fesait peur à voir. Il avait un air... mystèrieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008

Sur le chemin du lycée Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du lycée   Sur le chemin du lycée EmptyLun 16 Juin - 17:24

apres avoir commandé un thé, il répondit a Nagumi.

Tres bien alors je vais etre direct. Vous possedez en vous un grand pouvoir. Je ne sais pas si vous etes deja au courante de cela mais se que vous devez savoir c'est qu'au dessus de vos tete, Une guerre a lieu depuis des siecle et des siecle opposant notre clan appelé les Night Wizard qui somme la pour défendre la terre tel quel est. et de l'autre coté se trouve les démons de Rikaï appelé aussi les emulators.

Il but un peu de son thé et reprit

Je sais que pour vous sa doit etre incensé mais c'est pourtant la vérité. et peut etre que quelqu'un avant vous a déja contacté, un démon de Rikaï. Sinon, cela ne devrait pas tarder. Voila la situation actuelle des chose.

Maintenant nous savons qu'une grande bataille décisive va eclater d'un moment a l'autre. Et c'est pour cela que nous cherchons des effectifs afin de proteger la terre. Vous semblez possedez un grand pouvoir et vous nous seres surement d'une aide précieuse.


Il se tait un moment et reprit.

Maintenant ce choix n'appartient qu'a vous. Vous etes libre de devenir une Night wizard ou d'aller aider les démon de Rikaï. Sachez seulement qu'il n'y a pas de retour en arriere possible. Vous pourrez toujours continuer a vivre comme vous vivez en dehors des missions, mais lors de l'une d'elle, vous aurez le dvoir de venir. Maintenat libre a vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Fire Nagumi

Fire Nagumi


Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

Sur le chemin du lycée Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du lycée   Sur le chemin du lycée EmptyLun 16 Juin - 21:28

Nagumi sera sa tasse thé, elle se brulais un peu les main car la tasse était chaude mais elle ne s'en rendait pas compte. Après une petite minute de silence elle lui lança en le regardant dans les yeux:


"-Hey, j'ai jamais demander à l'avoir moi se pouvoir! Tout se que je demande depuis ma naissance c'est juste une vie normal!"

Elle se calma et tourna la tête pour regarder dans le vide. Elle continua avec un ton plus calme et triste:

"-Rien de plus... Mais qu'est-ce-qui cloche avec moi, j'ai toujour des truc comme sa qui m'arrive... Je comprend exactement pourquoi maintenan... Quand ma grand-mère m'a expliquer tout ça, sur le coup je n'avais pas bien compris la situation... Il me cherche tous... Mais je ne veux pas être une machine de guerre! Je veux être une fille tout se qu'il y a de plus normal!"

Quand elle dit en criant ses deux dernière phrase, ses yeux était larmoyant. Près à pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008

Sur le chemin du lycée Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du lycée   Sur le chemin du lycée EmptyLun 16 Juin - 22:23

Du calme allons, Vous savez, on exploitera pas votre pouvoir comme une vulgaire machine comme vous l'avez dit. Mais seulement avec votre accord. de plus, vous n'etes pas la seule dans ce cas bien que votre pouvoir a l'air supérieur au autres humains je l'avoue. mais comme je vous l'ai dit, libre a vous de choisir.

Nightmare se leva puis dit

Je comprendrai qu'il vous faut du temps pour reflechir a cette proposition, mais malheureusement nous ne possedeons pas assez de temps pour cela. Sur ce, je dois me retirer.Si vous avez la moindre préocupation ou si Rikäï vous interpelle a son tour, veuillez utilisez cette appareil

Il lui tendit une sorte d'emetteur avec un ecran dessus.

Pour me joindre vous n'avez qu'a pensez tres fort a moi, et sa devrais suffir.

Il sorti un mouchoir et essuya les yeux de la jeune fille puis disparu laissant juste le mouchoir tomber doucement sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Fire Nagumi

Fire Nagumi


Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

Sur le chemin du lycée Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du lycée   Sur le chemin du lycée EmptyMar 17 Juin - 1:21

Nagumi resta sans voix. Elle était sûre au début de rufusé pour suivre le conseil de sa grand-mère qui ne voulais que son bien. Mais la elle ésitait vraiment. Elle regarda sa montre et fit une drôle de tête.


"-J'VAIS MANQUER L'PROCHAIN COOOOOOOUUUUR!!!" Dit-elle en courant vers l'école.


Elle arriva vers la grille qui était fermer. Elle la sauta comme une haie en tenant sa jupe pour éviter qu'elle ne s'envole. Une fois atterie elle se retourna et regarda la grille.


"-Wouh. Sa mérite un 20/20..."


Elle se retourna et partit en courant et en criant:


"-Attendez-moi les cours! J'arrive!"


Sinon, elle se présenta à la classe toute éssoufler et continua sa journée normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le chemin du lycée Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du lycée   Sur le chemin du lycée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin du lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Wizard RPG :: Le monde des Humains :: L'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser