Night Wizard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Night Wizard RPG

Venez prendre part a une bataille mythique dont l'issu du combat est la survie de votre peuple
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La grande bibliotheque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veil Zephir
Admin
Veil Zephir


Messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2008

La grande bibliotheque Empty
MessageSujet: La grande bibliotheque   La grande bibliotheque EmptyDim 15 Juin - 19:49

De retour apres son voyage sur terre pour evaluer les capacité de Laharl, Veil se rendit dans un des ces endroits préférés, La grande bibliotheque. Ici on puvais trouver des livres sur n'importe quel theme. Elle se rendit dans l'allée ou se trouvait les livres qui traitait de l'ancien souverain de rikaï afin d'en apprendre plus sur le pere de Laharl.

Bon voyons voir, sa doit se trouver quelque part par ici.

Elle chercha et fini par trouver

ah voila c'est bien ca.

Elle commenca a feuilleter les pages du bouquin
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2008

La grande bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: La grande bibliotheque   La grande bibliotheque EmptyDim 15 Juin - 20:03

Pendant que Veil fit ses recherches, Kiba apparut en s'écartant d'une des bibliotèque, les bras croisé et le visage calme.

Bonsoir cher fille de Rikaï, je suppose que vous devez être le seigneur de cette forteresse et par la même occasion le seigneur des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Veil Zephir
Admin
Veil Zephir


Messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2008

La grande bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: La grande bibliotheque   La grande bibliotheque EmptyDim 15 Juin - 20:32

HIIIIIII!!!!! Veil poussa un cri de peur car elle etait plongé dans son bouquin et n'avait pas entendu Kiba arriver.

NON mais sa va pas de faire peur aux gens comme sa. J'ai failli choper une crise cardiaque.

*Quand meme le grand seigneur démoniaque qui meurt d'une crise cardiaque sa le fait pas trop sur la tombe*


Elle ferma son livre et se tourna vers Kiba.

Oui c'est bien moi en chair et en os Veil Zéphir le grad seigneur démoniaque regnant sur Rikaï. Mais on ne vous pas appris qu'il fallait se présenter avant. Qui etes vous et que venez vous faire ici?

Veil se tenait sur ces garde car elle n'avait pas encore rencontrer de personne comme lui et cette mysterieuse force que degageait cette individu donnait vraiment la chair de poule.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2008

La grande bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: La grande bibliotheque   La grande bibliotheque EmptyDim 15 Juin - 20:46

Kiba décroisa ses bras et répondit

Je me nomme Kiba, mais contrairement à vous je ne possède aucun titre et celà me va très bien. Quant à mes intentions

Il sortit une boîte luniaire de sa tunique puis reprit

Je suis pour l'instant juste venu parler avec vous et par la même occasion peut être vous proposez une certaine aide selon votre réponse.

L'ange prit ensuite sa fine épée de couleur azure, et la posa délicatement sur le sol. Il la glissa ensuite vers les pieds de Veil Zephyr

Je pense que ceci devrait vous convaincre que je n'ai nullement l'intention de croiser le fer avec vous. Toutefois, je comprendrai votre prudence ou vos inquiétudes vis à vis de mon égard, mais sachez que je ne peux attendre une quelconque horraire pour obtenir une audiance avec vous seigneur Zephyr.
Revenir en haut Aller en bas
Veil Zephir
Admin
Veil Zephir


Messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2008

La grande bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: La grande bibliotheque   La grande bibliotheque EmptyDim 15 Juin - 21:14

Veil relacha partiellement sa garde puis saisi l'epee de Kiba

Mmmh c'est une belle lame que tu possede la elle la fit virevolter en l'air puis la rendit a kiba

Tres bien je t'ecoute mais je te previens que c'est moi qui donne les ordres ici.

elle avait repris son air serieux et n'avais plus rien a voir avec la petite gamine d'avant. On sentait que l'atmosphere etait pesante dans la piece avec ces deux forces reunis.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2008

La grande bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: La grande bibliotheque   La grande bibliotheque EmptyDim 15 Juin - 21:39

Kiba rattrapa son épée et rangea sa boîte lunaire par la même occasion

bon je pense que je ne vais pas y aller par quatre chemins. La Terre me répugne de plus en plus et je pense qu'il serait bientôt de purifier autant cette planète que le chateau.

Il rangea ensuite son épée dans son fourreau et reprit

En résumé, je me propose de rejoindre vos rangs pour acceler le procesus et agir avant même que l'ennemi ne décide d'un plan contre nous. Sachez que peu de personne ne connait mon visage au chateau, même les Night Wizard. Et ceux qui auront eu l'honneur de découvrir mon identité seront vite supprimé.

Il ferma les yeux, laissa sa main sur la manche de l'épée puis les rouvrit quelques secondes après.

En d'autres termes, voilà le choix qui se présente à vous, ou même à votre peuple. Soit vous m'acceptez dans vos rangs, le temps de purifier ou de trouver une meilleur solution cette planète. Ou soit vous refusez et aurez donc en plus de perdre un effectif puissant, une personne qui risquerait de mettre des battons dans vos roues. Bien entendu vous êtes libre de vos choix, mais il serait stupide de nous quereller lorsque l'on partage le même but.
Revenir en haut Aller en bas
Veil Zephir
Admin
Veil Zephir


Messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2008

La grande bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: La grande bibliotheque   La grande bibliotheque EmptyDim 15 Juin - 21:45

J'aime bien les personne franche qui ne tourne pas autour du pot pendant des heures. Mais ce sont des bien belle parole encore faut il en etre capable. Et puis si j'accepte cette proposition qui a l'air plus qu'intéressante, Cela cahe quelque chose, que desire tu en retour?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2008

La grande bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: La grande bibliotheque   La grande bibliotheque EmptyDim 15 Juin - 22:02

L'ange fit un leger sourire

Mes ambitions sont malgré tout évidente. Voilà des millenaires que j'ai pu vivre et obsrver cette Terre, et par la même occasion, leurs évolutions. Et voilà sour quoi nous sommes tombés, un peuple se battant l'un l'autre sans de véritables raisons, pretextant parfois selon des dires de tel ou tel dieu. Un peuple ne respectant aucunement la nature même de cette Terre, et se vautrant dans leur plaisir, et un peuple descriminant tout ce qui leur est different, les montrant du doigts ense croyant supérieur. En bref ce que je veux est tout simplement purifier, en détruisant ceux s'opposant à mes idéaux et rebatir une nouvelle civilisation ou aucune descrimination n'existera et ou toute races pourront cohabiter en semble et qui n'obéira à aucun dieu. Bien entendu vous resterez à la tête de cette civilisation. A moins que vos idéaux commencent à trop differer des notres.
Revenir en haut Aller en bas
Veil Zephir
Admin
Veil Zephir


Messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2008

La grande bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: La grande bibliotheque   La grande bibliotheque EmptyDim 15 Juin - 22:19

A son tour, Veil fit un leger sourire et répondit.

Tres bien marché conclu. mais sache que je n'ai aucune confiance en toi que se soit bien clair.

puis elle se retourna et commenca a partir mais elle ajouta

En ce moment, quelque chose se trame dans le chateau des Night Wizard. Quoi, je ne sais pas mais cela fait un bon moment qu'on a pas essuyé d'attaque de leur part. J'aimerai savoir se qu'il se trame la haut mais je ne suis pas assez folle pour envoyer des soldat au suicide. Pour l'instant, la garde est resté en defense, et je prefere garder tout mes effectifs ici pour le moment. Cela est valable pour toi aussi.

Je sent qu'une attaque est proche, et a se moment la, je compte sur toi pour etre en premiere ligne. On verra si tu est si puissant que tu le prétend. Sur ce, je retourne dans mes appartements. Quant a toi tu est libre de circuler mais n'envisage pas de quitter Rikaï sans ma permission.


Puis elle sorti de la bibliotheque et se rendit dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: La grande bibliotheque   La grande bibliotheque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande bibliotheque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Wizard RPG :: Rikaï le monde des demons :: La forteresse démoniaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser