Night Wizard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Night Wizard RPG

Venez prendre part a une bataille mythique dont l'issu du combat est la survie de votre peuple
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chambre de Nightmare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nightmare

Nightmare


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008

Chambre de Nightmare Empty
MessageSujet: Chambre de Nightmare   Chambre de Nightmare EmptyDim 15 Juin - 11:34

Nightmare entra dans sa chambre qui se situait dans l'une des tour du chateau. A l'entré, se trouvait un coin salon avec un petit canapé et une table basse, puis derriere se trouvait son lit. . A droite, se trouvait un couloir avec 2 porte de chaque coté menant au toilette et a la salle de bain. au bout de se petit couloir, on arrivait dans une cuisine bien équipé.

Il enleva sa cape et l'accrocha au porte manteau a coté de la porte d'entrée, puis il s'installa sur le canapé et ouvrit son ordinateur portable sur la table basse.

Bon alors voyons les nouvelles aujourd'hui. Mmmh, il on reussi a truvé le mouchard que j'avais reussi a infiltrer sur Rikaï. Il va falloir que je trouve un autre moyen alors. Pour le moment ce qui m'inquiete le plus c'est que Rikaï gagne en puissance et que pour nous, les Night wizard se font rare.

Il reflechi longuement puis apres quelques heures de travail, il alla se chercher du thé a la cuisine.

Bon je crois que c'est tout pour aujourd'hui.

Il etait accoudé a la fenetre en train de savourer son thé en regardant la terre au loin perdu dans ces pensée
Revenir en haut Aller en bas
Borgrim

Borgrim


Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

Chambre de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nightmare   Chambre de Nightmare EmptyDim 15 Juin - 15:18

Borgrim se dirigea vers la tour d'un pas pressé puis arriva en face de la porte séparant les vastes couloirs et escalier du chateau aux apartements privé de Nightmare. Il frappa à la porte tout en faisant attention à ne pas la dégrader ou encore pire, la faire complètement tombé à cause de sa force. Il attenndit ensuite une réponse de la part de Nightmare
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008

Chambre de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nightmare   Chambre de Nightmare EmptyDim 15 Juin - 15:26

Nightmare posa sa tasse sur la table puis alla ouvrir la porte. Il fut assez surpris par ce qu'il vit derriere


Euh... bonjour, que puis-je faire pour vous? dit il encore tout étonné de voir un nain en vrai.

*Moi qui pensait cette espece disparu, me voila surpris en train d'en trouver un devant ma porte. enfin bon, j'ai lu quelque chose sur eux disant de ne pas les vexer alors faisont comme si de rien etait*

Mais entrez donc et installez vous
Revenir en haut Aller en bas
Borgrim

Borgrim


Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

Chambre de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nightmare   Chambre de Nightmare EmptyDim 15 Juin - 15:41

Borgrim le regarda du coin de l'oeil en se posant des questions suite à la réaction de Nightmare mais préféra ne pas se préocuper de ce genre de détail puis s'inclina et lui répondit.

Bonsoir seigneur Nightmare !

Il mit sa main dans la barbe et fit un petit "hum hum" avant de reprendre

Eh bien pour être franc, je suis venu à la recherche de renseignement concernant l'enemi et la situation actuel. Des rumeurs circulent entre les differents murs de ce château. Certains disent que l'armée démoniaque s'aggrandit de plus en plus, d'autres prétendent qu'ils auraient en leur possession des artefacts permettant de réduire plusieurs d'une centaine de nos homme et détruire une bonne partie du chateau. Il paraît même que d'anciens seigneur démoniaque se sont revenus sur les terres de Rikaï. Certaines bien sûr sont sans fondement, et je comprends bien évidement que certaines informations doivent être dissimulé pour ne pas faire baisser le moral de nos troupes, mais j'aimerai tout de même connaître au moins notre situation actuel du moins, ce que vous savez déjà, si celà ne vous dérange pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008

Chambre de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nightmare   Chambre de Nightmare EmptyDim 15 Juin - 16:04

Nightmare lui fit signe de rentrer et de s'installer. Une fois assis, il alla chercher une biere a l'hydromel pour le nain et un café pour lui.

Votre visage me semble familier je crois vous avoir deja vu quelque part. Il reflechissa et se souvint de lui.

Ah oui c'est bien vous qui avez menez la grande bataille sur Rikai la derniere fois. Vous avez repoussez pas mal d'ennemi meme. n'est ce pas monsieur euh Bur... Bor.. Por ah oui Porgrill c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Borgrim

Borgrim


Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

Chambre de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nightmare   Chambre de Nightmare EmptyDim 15 Juin - 16:12

Borgrim installé sur le canapé, les bras étendus, remarquant la bière que tenait Nightmare répondit d'une forte voix

BORGRIM !!!! Borgrim Barbe de Fer, le seul et l'unique !

Il remercia ensuite Nightmare pour la bière et attendit toujours sa réponse impatiament
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008

Chambre de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nightmare   Chambre de Nightmare EmptyDim 15 Juin - 16:29

oh excusez moi mon cher Borgrim.

Il bu un peu de son café et repris.

Bon je ne vais pas vous cacher la vérité. Il est vrai qu'un prince démoniaque a rejoint les rangs de rikaï. Nous ne savons pas encore grand chose sur lui. Sinon, je ressent aussi une etrange force qui est apparu il n'y a pas si longtemps mais cela reste mysterieux. En tout cas tout porte a croire qu'il ou elle ne veut pas qu'on sache qu'il il est reelment.

Il posa sa tasse et tendit un paquet de gateau vers le nain et se servit ensuite.

Il est vrai que les emulators renforce leur rang. pour qu'elle raison, sa je l'ignore encore. Des informateurs sont en ce moment meme en mission mais peu d'entre eux revienne alors je me demande si je ne vais pas tout simplement les rappelez tous et y allez moi meme.

Il ne faut pas sous estimé l'ennemi mais il ne faut pas non plus le surestimé sinon, le moral des troupes risque d'en prendre un sacré coup et vous devez savoir se qu'il en est lorsque cela se produit.

Notre forteresse est tres bien défendu et seul quelque démon pourait reussir a franchir ces barrieres mais une fois a l'intérieur, nos troupes d'elite sserait la pour les recevoir.


Il fini sa tasse et se dirigea vers la fenetre.

Rappel toi mon ami lorsque nous vons ccepter de devenir Night wizard, nous avons promis de mettre nos vie en jeu pour la sauver. dit il en désignant la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Borgrim

Borgrim


Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

Chambre de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nightmare   Chambre de Nightmare EmptyDim 15 Juin - 16:44

Le nain touna sa tête lui aussi vers la Terre et resta silencieux un moment contemplant cette merveilleuse planète. Il prit un bout de gâteau et en mit plein sa barbe puis il prit une gorgée de sa bière et reprit:

Je vois... J'espère juste qu'une guerre n'eclatera pas immediatement, nos effectif sont encore trop peu nombreux, mais même si celà arrivait...

Il serra son poignet contre la hache

Je promet que les emulators ne gagneront pas cette planète, même si je dois y laisser ma vie, nous ne devons pas perdre n serait-ce qu'une seule bataille. Seulement...
essayez tout de même d'être prudent et de ne pas perdre la vie inutilement.


Borgrim se leva de son canapée, toujours la bière à la main

Quoi qu'il en soit, je vous remercie de votre franchise
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008

Chambre de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nightmare   Chambre de Nightmare EmptyDim 15 Juin - 16:50

Nightmare se retourna vers lui.

Attendez Borgrim. Cela vous dit il de m'accompagner pour effectuer une mission secrete. En faite tellement secrete que la princesse elle meme n'est pas au courant.

Je ne peux vous en dire plus pour le moment et vous devoilerait tout si vous acceptez. Je ne vous forcerez en aucun cas et ne vous en voudrez pas. Je pensait juste qu'un petit coup de pouce pourrait m'etre utile. Je ne suis pas tres bon en combat rapproché et vous semblez manier cette hache a la perfection. Cela nous renforcera.
.

Puis il se tut et repris ensuite


Alors qu'en dite vous?
Revenir en haut Aller en bas
Borgrim

Borgrim


Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

Chambre de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nightmare   Chambre de Nightmare EmptyDim 15 Juin - 16:57

Borgrim caressa sa hache et lui répondit

J'accepterai volontier, je pense vous faire suffisament confiance pour voir que vous êtes une personne honnête et réflechi à la fois. Si vous désirez nous pouvons nous diriger vers un lieu plus tranquille pour ne pas être dérangé ou écouté. Je vous laisse choisir cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2008

Chambre de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nightmare   Chambre de Nightmare EmptyDim 15 Juin - 17:13

Tres bien je connais un endoit ou on ne sera pas déranger. mais je vous prierai de garder cette endroit secret et en aucun cas reveler son existence.

Puis il se dirigea vers la sorti avec Borgrim et en se retournat pour fermer la porte, il remarqua toute les trace de boue que le nain avait laissé. alors nightmare se tenu la tete et pensa

*holala, ma pauvre femme de menage, je te plains. Je sent que je vais devoir racheter un nouveau canapé pour sur*

Puis il descendit les escaliers et quitta le chateau pour ce rendre a l'ile caché sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nightmare   Chambre de Nightmare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Wizard RPG :: Avant de commencer :: Logements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser