Night Wizard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Night Wizard RPG

Venez prendre part a une bataille mythique dont l'issu du combat est la survie de votre peuple
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'escalade le grand volcan de Guéradon!

Aller en bas 
AuteurMessage
Laharl

Laharl


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

J'escalade le grand volcan de Guéradon! Empty
MessageSujet: J'escalade le grand volcan de Guéradon!   J'escalade le grand volcan de Guéradon! EmptySam 14 Juin - 21:41

Laharl avait prit la décision de séjourné un peu dans son royaume, ou plûtot son ancien et son futur royaume. Dans son petit voyage, il décida d'escalader le grand et puissant volcan actif, le mont Guéradon. Un volcan extraordinaire! L'un des plus puissant de la région! Il avait tout pour l'escalader. Son petit sac vert dans son dos et une pioche dans chaque mains. Il aurait pu s'envoler jusqu'au sommet, serte, mais d'après lui se ne serait plus drôle. Il s'y décida donc. Il planta sa pioche puis l'autre et comme sa en alternance, tout en plantant ses pieds dans la roche dure du volcan. Tout d'un coup, il y eu un petit éboulement. Il bessa la tête, ses cheveux était plein de poussières mais lui n'avait rien. Il continua à monter difficilement, "aller, courage!" se disait-il pour se donner la force. Il arriva enfin à une petit bosse de surface plate dans le volcan. Il s'y reposa en s'asseyant, les pieds flotant dans le vide.


"-Wow! s'est mieux qu'avec arnet securiser, sa c'est sure!" Cria-t-il fatiguer.

Au loin, on entendit l'eco de sa phrase. Il souriait en regardant le paysage, puis il regarda son chemin parcourut avec un air nargueure. Il alla se remettre à grimper quand il entendit un crie.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'escalade le grand volcan de Guéradon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Wizard RPG :: Le monde des Humains :: La montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser