Night Wizard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Night Wizard RPG

Venez prendre part a une bataille mythique dont l'issu du combat est la survie de votre peuple
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite balade dans la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laharl

Laharl


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Petite balade dans la ville Empty
MessageSujet: Petite balade dans la ville   Petite balade dans la ville EmptySam 14 Juin - 13:03

Laharl se baladait tranquillement, la main gauche dans sa poche, son écharpe voltigeant à cause du vent produit quand il marchait. On le dévisageait complètement! Faut dire qu'un petit garçon maigre au yeux rouge qui se balade torse nue ne passe pas inaperçue... Il se souvenait des paroles du vieillard. Il lui avait dit qu'il préviendrait le grand supérieur de son arriver dans l'Emulators. Faut dire, il l'attendait toujour. Il s'imaginait que se serais un grand démon noir térrifiant qui écraserait tout sur son passage. Il avait hâte de le rencontrer et il se demandait si il pourrait écraser une de ses vermine humaine qui l'énervait tant à le dévisager. Il s'assit tranquillement sur un banc et regarda autour de lui. On le dévisageait toujour...


"-QUOI QU'EST-CE-QUE VOUS R'GARDER! VOUS VOULEZ MA PHOTO OU QUOI!?!" Cria-t-il plein de rage.

Ils finirent par arrêter de le dévisager, de peur qu'il s'énerve. Il lanca un soupir de soulagement et il ferma les yeux tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Veil Zephir
Admin
Veil Zephir


Messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2008

Petite balade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans la ville   Petite balade dans la ville EmptySam 14 Juin - 15:59

Veil avait entendu qu'une nouvel recru de choix venait de rejoindre les Emulators. Elle décida d'aller a sa rencontre en personne.
Elle arriva devant un parc et trouva le demon.

*mmmh sa doit etre lui. je vais cacher ma présence démoniaque afin de le tester.

Elle sorti une fiche comportant sa description

*c'est bien lui pas de doute. Voyons voir, il se nomme donc Laharl bon allons le tester un peu*

Elle s'approcha du banc et s'assit a coté.

Tu dois etre Laharl n'est ce pas? Le grand seigneur m'envoi a ta rencontre afin de lui remettre mon rapport sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Laharl

Laharl


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Petite balade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans la ville   Petite balade dans la ville EmptySam 14 Juin - 17:01

Laharl sursauta en entendant la voix de son inrlocutrice. Par reflexe il se mit debout sur le banc et sortit son épée de son dos. Il se rendit rapidement compte qu'il n'avait pas affaire à un ennemis, il planta donc son épée dans le banc en tenant la manche (A noter, sa grosse épée lui arrive presque à l'épaule et il n'a aucun mal à la manipuler...).


"-Mais... T'es qui toi?" Dit-il avec un air ennuyer.


Il leva les yeux au ciel.

"-Mouai... T'es une allier et c'est tout s'qui m'importe... Et c'est quand que j'pourrais rencontrer le superrieur?"

Il ne laissait pas de temps à son interlocutrice pour répondre et ne l'avait même pas laisser se présentant, il avait un ton plutôt insolent. Il ne pouvait pas se douter aussi qui elle était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Veil Zephir
Admin
Veil Zephir


Messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2008

Petite balade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans la ville   Petite balade dans la ville EmptySam 14 Juin - 18:19

*plutot impulsif le nouveau*

Patience, patience, tu le rencontrera bientot quand l'heure sera venu. Mais en attendant, quelle sont tes motivations pour entrer chez les Emulators et parle moi de ton expérience au combat.

Veil avait sorti un petit carnet pour faire semblant de noter ce qu'il disait mais en vérité elle gribouillait un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Laharl

Laharl


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Petite balade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans la ville   Petite balade dans la ville EmptySam 14 Juin - 21:28

"-Mes... motivasion... ?" Dit-il un peu surprit.

"-Bah... En faite je veux vouys aidez pour prouver ma force et prendre le trône qui me revien de droit au royaume des démons..."

Il se souvint de l'autre question:

"-Ha oui! Et pour ma force bah... j'suis plûtot puissant pour un corp aussi petit..."

Il espèrait grandir vite car se corp ne fesait si... effrayant... Il voulait un vrai corp de démon, malgré qu'il savait que son destin était de rester avec celuis-ci. Et puis, finalement, il le trouvait pas si mal que sa son corp... Ca mettait en confiance l'ennemis pour mieu le piegé.
Revenir en haut Aller en bas
Veil Zephir
Admin
Veil Zephir


Messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2008

Petite balade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans la ville   Petite balade dans la ville EmptySam 14 Juin - 22:05

en entendant se qu'il avait dit a propos du trone qui lui revenait de droit, elle s'ennerva un peu

*comment sa le trone lui reviens de droit, pas question c'est mon trone rien qu'a moi et je compte bien le garder nah"

Elle rangea son carnet puis fit apparaitre une espece de cube dans sa main

Tiens prend sa. c'est une boite lunaire. elle te permettra de te téléporter sur la lune rouge de Rikaï notre repaire
Revenir en haut Aller en bas
Laharl

Laharl


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Petite balade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans la ville   Petite balade dans la ville EmptyDim 15 Juin - 11:03

Laharl prit le cube.

"-Okay... merci..."

Il le tourna dans tout les sens, à gauche, à droite. A priorie pour lui c'était une simple forme géométrique particulière (le cube est un parallélépipède particulier).

"-C'est bizare... il a rien de si... magique à première vue..." Chuchota-t-il

"-Ah, en faite, vot' chef j'ai entendus dire que c'est celuis qui piquer la place de mon crétin de père à sa mort, c'est bien lui non? Parce que si c'est le cas, il pourrait être pas très content dès que je l'aurais remplacé héhé..." Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Veil Zephir
Admin
Veil Zephir


Messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2008

Petite balade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans la ville   Petite balade dans la ville EmptyDim 15 Juin - 11:15

En le voyant manipuler la boite lunaire dans tous les sens, elle s'ennerva et lui cria

Non mais fait un peu attention. C'est pas un vulgaire cube pour jouer, c'est un puissant artefact. Si tu le casse tu ne pourras jamais allez sur rikaï.

Et sache que notre chef n'a pas "piqué" la place de ton defunt pere mais juste apres sa mort, sa place fut disputé et seule le plus fort aurait droit d'acceder au trone. Notre venerable chef, a battu tous ceux qui voulait le trone et crois moi il y en avait un paquet. Ces pouvoirs sont immence alors je serai de toi je tiendrai ma langue quand tu sera devant elle si tu tiens a ta vie.

Veil se leva et sorti sa boite lunaire.

Regarde, c'est pas compliqué a s'en servir. il suffit de le tenir dns sa main et concentrer un peu de pouvoir démoniaque a l'intérieur.

A ce moment, une lune rouge apparu dans le ciel et un pentacle se dessina au sol.

Maintenant, tu n'as plus qu'a te laissé porter par la magie. Allez on se retrouve sur Rikaï, je vais prevenir le grand seigneur pour t'accorder une audience avec. Bye bye

Elle lui fit signe de la main et disparu pour retourner sur Rikaï
Revenir en haut Aller en bas
Laharl

Laharl


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Petite balade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans la ville   Petite balade dans la ville EmptyDim 15 Juin - 11:56

Laharl la regarda partir.

"-Pfff... Les filles... il suffit d'un rien pour les énèrver..."

Il regarda la lune rouge.

"-D'une manière ou d'une autre j'le récupèrerait mon trône mon chère roi des démon! Même si je dois te vaincre dans un comba à mort!"

Il fit enssuite se qu'avait dit la fille pour aller à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans la ville   Petite balade dans la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade dans la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Wizard RPG :: Le monde des Humains :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser