Night Wizard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Night Wizard RPG

Venez prendre part a une bataille mythique dont l'issu du combat est la survie de votre peuple
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Laharl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laharl

Laharl


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Présentation de Laharl Empty
MessageSujet: Présentation de Laharl   Présentation de Laharl EmptyVen 13 Juin - 21:02

Nom : Aucun. Un démon comme MOI n'a pas de nom!

Prénom : Laharl

Age : son corp parrait avoir 10 ans, mais il a 1134 ans.

Sexe : Masculin

Description Physique : Il a de drôle de cheveux bleu avec deux mèche bizare qui dépasse. Il est toujour torse nue mais il porte un short rouge et des chaussures tout aussi rouge. Comme truc marticulier il porte une écharpe autour du coup, il a les yeux rouge et n'a que la peau sur les os.

Histoire de votre personnage : Laharl est le prince des démons, un jour après un bon banquet il desside d'aller dormir dans son tombeau. Quand un ange vint le réveiller. Il se rend alors compte qu'il dormait depuis à peu près 100 ans. Il se décide à tuer l'ange et à exploser la tour où il était entérré à l'aide de ses fénoménal pouvoir maléfique. Il rentre en ville et découvre que son père est mort (d'une manière ridicule, il s'est étouffer en mangeant...), mais il apprend par un vieil homme étrange qu'il ne pourra devenir le nouveau roi des démons seulement si il prouve sa force auprès de celuis qui le remplace actuellement, auprès de son peuple mais aussi
auprès de tout autres être vivant existant sur cette planète. Il part donc dans le monde des humains pour tanter de récupérer la place au trône tant convoiter et qui lui revien de droit... C'est alors qu'il aprend l'existance d'une organisation qui cherche à faire du monde des hommes le leurs, Emulators. Il revoie alors le vieille homme de l'autres fois qui lui avoue qu'il en fait partit et l'invite à le rejoindre dans ce camps, disant qu'il ont besoin d'une recrue comme lui, aussi puissant, c'est à dire le future nouveau roi des démons! Il accepte alors après que 1000 pieces d'or soit passé de la main du vieil homme à celle de Laharl, prince des démons.

Quelle camps choisissez vous :

Emulators, quel question!



Ah! J'ai une question! Lève la main. Je peux être le prince des démons? Ca ne dérrange pas, je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2008

Présentation de Laharl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laharl   Présentation de Laharl EmptySam 14 Juin - 9:43

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Veil Zephir
Admin
Veil Zephir


Messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2008

Présentation de Laharl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laharl   Présentation de Laharl EmptySam 14 Juin - 11:12

Fiche Accepté.

Bienvenu a toi Laharl. Amuse toi bien ici

Tu peut etre le pronce des démon mais etant le grand seigneur démoniaque je serai supérieure a ton rang. Disons que tu sera placé juste apres et responsable quand je partirai moi meme en mission sa te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Laharl

Laharl


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Présentation de Laharl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laharl   Présentation de Laharl EmptySam 14 Juin - 11:38

Ca me convient parfaitement! Mais je suis prince d'un autre royaume^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Laharl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laharl   Présentation de Laharl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Laharl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Borgrim
» Fiche type de presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Wizard RPG :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser